A voir également:
- Imac beosin d'une petite aide
- Nettoyage imac - Guide
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment dévisser une petite visse sans tournevis - Forum Réseaux sociaux
- Clavier imac - Guide
- Temperature imac - Guide
4 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
11 avril 2008 à 19:49
11 avril 2008 à 19:49
BON -ça au moins c'est écrit .......
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire viennent aisément
tu demandes à la fin
est elle si énorme et la sentirai je ?
et lui son son ?
à bon entendeur ...
3615 code ' ma vie '
mais tout cela est adorable et ici on aime beaucoup les résidents du bord de lac
DEDE si tu nous regardes , salut !!
maintenant s'il faut vraiment que tu acquérisses un joli mac , le 20 est génial en effet
favorise la mémoire vive plutôt que le processeur qui de toute façon à ce niveau est excellent
en clair perso et à même prix j'achèterais un processeur 2,1 avec 2 go de ram plutôt que 2,4 avec 1 go de ram que je devrais tôt ou tard augmenter
prends ton temps y a pas le feu au lac non ?????????
et pis putin on n'a qu'une vie
des bisous quand même
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
et les mots pour le dire viennent aisément
tu demandes à la fin
est elle si énorme et la sentirai je ?
et lui son son ?
à bon entendeur ...
3615 code ' ma vie '
mais tout cela est adorable et ici on aime beaucoup les résidents du bord de lac
DEDE si tu nous regardes , salut !!
maintenant s'il faut vraiment que tu acquérisses un joli mac , le 20 est génial en effet
favorise la mémoire vive plutôt que le processeur qui de toute façon à ce niveau est excellent
en clair perso et à même prix j'achèterais un processeur 2,1 avec 2 go de ram plutôt que 2,4 avec 1 go de ram que je devrais tôt ou tard augmenter
prends ton temps y a pas le feu au lac non ?????????
et pis putin on n'a qu'une vie
des bisous quand même
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
11 avril 2008 à 20:01
11 avril 2008 à 20:01
super style d'écriture, j'ai adoré te lire
après, pourquoi ne pas regarder sur le site d'apple directement? ils te livrent gratos, 2 jours chrono, et peut-être qu'il n'y a pas de problème de carte bancaire.. et puis il y a aussi le site de suisse. Donc fait un tour, peut être tu vas trouver ton bonheur là.
le site: https://www.apple.com/fr/
après, pourquoi ne pas regarder sur le site d'apple directement? ils te livrent gratos, 2 jours chrono, et peut-être qu'il n'y a pas de problème de carte bancaire.. et puis il y a aussi le site de suisse. Donc fait un tour, peut être tu vas trouver ton bonheur là.
le site: https://www.apple.com/fr/
ah ben oui je l'avais dit que je racontais ma vie mais bon...
merci bien de me répondre déjà. en fait j'emmene mon pc en reparation demain (c'est un portable) parceque la carte mère a un petit souçi ben ouais desfois il chauffe cchauffe chauffe et il s'éteind le con...donc sur ce je souhaite acheter un mac et je m'interrogeais sur la performance que je vous ai énumérer ci dessous. au boulot (labophoto) je taf sur un 3go et 3,kelkechoz ghz en pc. je voulais a peu pres l equivalent en mac. sa joue ou pas?
bisous ke meme aussi
merci bien de me répondre déjà. en fait j'emmene mon pc en reparation demain (c'est un portable) parceque la carte mère a un petit souçi ben ouais desfois il chauffe cchauffe chauffe et il s'éteind le con...donc sur ce je souhaite acheter un mac et je m'interrogeais sur la performance que je vous ai énumérer ci dessous. au boulot (labophoto) je taf sur un 3go et 3,kelkechoz ghz en pc. je voulais a peu pres l equivalent en mac. sa joue ou pas?
bisous ke meme aussi