Problème avec Win Live Messenger et Hotmail

CraigRivet Messages postés 1 Statut Membre -  
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait les dernière mise à jour de Microsoft pour Window XP, ils m'ont demander de redémarrer comme d'habitude. Mais cette fois-ci lorsque j'ai redémarrer mon ordi WLM ne voulais plus ouvrir. J'ai essayé de le désintaller et le réinstaller mais celà n'a servi à rien. Par la suis j'ai voulu aller aumoins lire mes messages sur Hotmail et à ma grande surpris lorsque j'ai ouvert l'un des messages Internet Explorer figer et je ne peux plus continuer à lire mes messages par que je ne peux plus déplacer ma barre, ni fermé explorer ni non plus revenir en arrière. Celà fait 2 jours que j'essaie de trouver une solution et j'ai rien trouvé. SVP si vous pourriez me répondre le plus vite possible et je vous remercie d'avance. C'est vraiment désagréable ne pas pouvoir lire ses messages et ne pas pouvoir aller sur WLM.
A voir également:

1 réponse

nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

salut . essaye d'allé sur démarrer aide et support , choisissez une tache , restauration du système , restauré à une date antérieur . la tu clique sur une date en gras bleu juste avant que ce problème t'arrive .
bien sur cela et une solution parmi d'autre . essaye et dit moi si cela à changer quelque chose . @ plus cordialement
0