Internet trés lent!
opfer35
Messages postés
297
Statut
Membre
-
the hacker Messages postés 13 Statut Membre -
the hacker Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un pti probléme en ce moment! Mes page internet bug souvent, c'est à dire qu'elles se bloquent et je suis obligé de les fermer grace au gestionnaire de tache pour à chaque fois les relancer!
De plus, les temps de chargement des vidéos sur youtube sont trés long!
J'ai des probléme d'accés a pas mal de site, avec des temps de chargement de page trés long.
J'ai pourtant un PC vieux d'un an avec vista (je sais que sa explique une partie du probleme mais pas tout ^^ )
Que faire?
Merci d'avance pour vos reponses!
--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles!
J'ai un pti probléme en ce moment! Mes page internet bug souvent, c'est à dire qu'elles se bloquent et je suis obligé de les fermer grace au gestionnaire de tache pour à chaque fois les relancer!
De plus, les temps de chargement des vidéos sur youtube sont trés long!
J'ai des probléme d'accés a pas mal de site, avec des temps de chargement de page trés long.
J'ai pourtant un PC vieux d'un an avec vista (je sais que sa explique une partie du probleme mais pas tout ^^ )
Que faire?
Merci d'avance pour vos reponses!
--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Peut être que ton prob viens de IE installe Mozzila Firefox et test ;)
-
Oui mais si aprés 30 jours j'ai toujours le même probléme cela ne sert à rien !
-
salut essai ceci
ZEB RESTAURE
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Choisi restaurer ie7 -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -