Plusieur dossier insupprimable
lenormand61
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lenormand61 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenormand61 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelque mois j'ai installer un windows LSD pour voir ce que ça donné. Je l'ai désinstallé 24H après mais depuis j'ai plusieurs dossier que je ne peut plus ni ouvrir ni supprimer. Ces dossier tous vide alors qu'ils ne l'étaient pas. J'ai tenté de les supprimer avec tuneup, unlocker et copylock mais rien y fait il me résistent...
Ha oui un détail que j'ai oublier de préciser mon disque dur est partitionné en 2 (une partie pour les installation et une autre pour mes données) et mon problème ne se trouve que sur la partie donné.
Je vous remercie d'avance..
Ha oui un détail que j'ai oublier de préciser mon disque dur est partitionné en 2 (une partie pour les installation et une autre pour mes données) et mon problème ne se trouve que sur la partie donné.
Je vous remercie d'avance..
A voir également:
- Plusieur dossier insupprimable
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
6 réponses
Essaie de supprimer leur clés dans la BDR Mais fait une sauvegarde totale de celle ci avant toute intervention
Bonjour,
Si vous avez C-Cleaner, essayez d'effectuer un nettoyage des clés de registre (!!attention de ne pas supprimer des clés actives!!) ensuite réessayez de supprimer ces dossiers. Vous pouvez aussi les ôter par le mode sans échec.
Avez-vous tenté une restauration système à une date avant l'installation du logiciel ?
Cordialement,
Alain.
Si vous avez C-Cleaner, essayez d'effectuer un nettoyage des clés de registre (!!attention de ne pas supprimer des clés actives!!) ensuite réessayez de supprimer ces dossiers. Vous pouvez aussi les ôter par le mode sans échec.
Avez-vous tenté une restauration système à une date avant l'installation du logiciel ?
Cordialement,
Alain.
Heu tu peut m'expliquer la démarche à faire pour l'histoire d clés BDR s'il te plait, parce que la ça dépasse mes connaissance en matière d'informatique.
Pour la restauration du système ça va pas être possible je n'ai pas de point de restauration qui datent d'avant ce problème (cela fait un ou deux mois que je le traine)
Pour la restauration du système ça va pas être possible je n'ai pas de point de restauration qui datent d'avant ce problème (cela fait un ou deux mois que je le traine)
Comme le dit Abz710 essaie d'abord avec C-CLEANER car il s'agit vraisemblablement de clés laissées là par d'anciennes installations et si cela ne fonctionne pas je t''expliquerai... A+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai lancer une annalyse sur c cleaner fait un nettoyage chercher les erreurs dans le registre et réparer ces mêmes erreurs et toujours impossible de suprimer ces dossiers. Comme toujour je reçoit un message d'erreurs qui me dit accès refuser.