WEBCAM, Comment faire ?
Fermé
Mélane
-
11 avril 2008 à 15:02
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 11 avril 2008 à 15:28
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 11 avril 2008 à 15:28
A voir également:
- WEBCAM, Comment faire ?
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
nan c'est pas un truc sexy, j'ai besoin de me filmer en train de jouer de la guitare pour une audition et j'ai que ma webcam ...
bon ben merde alors...
Jconnais pas trop vista, sous Xp t'allais dans le poste de travail et à coté de tes disques , lecteur cd et compagnie, ta camera apparaissait. en double-cliquant tu accédais a celle-ci et voyait en direct.
Dans vista, a mon avis en allant dans "Ordinateur" tu devrais avoir une option
Jconnais pas trop vista, sous Xp t'allais dans le poste de travail et à coté de tes disques , lecteur cd et compagnie, ta camera apparaissait. en double-cliquant tu accédais a celle-ci et voyait en direct.
Dans vista, a mon avis en allant dans "Ordinateur" tu devrais avoir une option
JuB0
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
81
11 avril 2008 à 15:28
11 avril 2008 à 15:28
En parlant comme ça tu réduis encore plus le nombre de réponses potentielles .....
Je ne connais pas trop Vista, mais vois tu cette webcam dans la liste des matériels installés ?
Ju
Je ne connais pas trop Vista, mais vois tu cette webcam dans la liste des matériels installés ?
Ju
11 avril 2008 à 15:05
C'est quoi comme video que tu veus faire ?? (curiosité personnelle)
Si un truc sexy , je veus bien t'aider...