CELA EST TRES URGENT AIDE AU SCAN ET TRAVAIL
Fermé
PARSINOU
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est encore moi, je suis désolée d'insister mais cela est urgent, comment dois-je procéder pour travailler mon texte scanné : je le numérise, paramètre OCR français, fichier Word, numérisation et j'obtiens une croix noire, impossible de travailler mon texte, le corriger, modifier....
Dites-moi comment procéder et vous m'aiderez beaucoup.
Merci beaucoup.
PARSINOU
C'est encore moi, je suis désolée d'insister mais cela est urgent, comment dois-je procéder pour travailler mon texte scanné : je le numérise, paramètre OCR français, fichier Word, numérisation et j'obtiens une croix noire, impossible de travailler mon texte, le corriger, modifier....
Dites-moi comment procéder et vous m'aiderez beaucoup.
Merci beaucoup.
PARSINOU
A voir également:
- CELA EST TRES URGENT AIDE AU SCAN ET TRAVAIL
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bonsoir PARSINOU
si tu nous disais quel logiciel d'OCR tu utilises
Serge
si tu veux être feignant commence par être intelligent
si tu nous disais quel logiciel d'OCR tu utilises
Serge
si tu veux être feignant commence par être intelligent
Salut Serge :)
Parsinou : un peu de patience s'il te plait. Ne poste pas partout et essaie au moins de répondre aux questions qui te sont posées si tu veux avoir une chance d'obtenir une solution.
Merci de terminer la discussion entamée ici :
--> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-585484-%5BOCR%5D-AIDEZ-MOI-S-V-P
A+ :)
Parsinou : un peu de patience s'il te plait. Ne poste pas partout et essaie au moins de répondre aux questions qui te sont posées si tu veux avoir une chance d'obtenir une solution.
Merci de terminer la discussion entamée ici :
--> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-585484-%5BOCR%5D-AIDEZ-MOI-S-V-P
A+ :)