Date restauration système
LAURETTE86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai restauré par mégarde le système le jeudi 10 avril 2008 à 19h00.
Pour la restauration, seules 2 dates me sont proposées le 10 avril et le 11 avril.
Comment faire pour préciser par exemple que je veux une restauration au 31 mars 2008 ???
merci, je me liquéfie devant la perte de 4 années de données sur la bécane (y compris feuilles de paie nounou, photos de mes petits...)
HELP HELP
MERCI
LAURE
J'ai restauré par mégarde le système le jeudi 10 avril 2008 à 19h00.
Pour la restauration, seules 2 dates me sont proposées le 10 avril et le 11 avril.
Comment faire pour préciser par exemple que je veux une restauration au 31 mars 2008 ???
merci, je me liquéfie devant la perte de 4 années de données sur la bécane (y compris feuilles de paie nounou, photos de mes petits...)
HELP HELP
MERCI
LAURE
A voir également:
- Date restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Restauration mac - Guide
3 réponses
Pour restaurer à une date que tu décides toi, il te faut créer un point de restauration à la date voulue. J'espère avoir répondu à ta question !
En général, à l'installation d'un logiciel par exemple, Windows XP créé, seul, un point de restauration, tu dois d'ailleurs trouver dates et autres détails lorsque tu veux restaurer. Mais le plus intéressant dans l'histoire, c'est de créer soit même ses propres points là. Tu ne trouveras pas le 31 mars 2008 si tu ne l'as pas créé auparavant, je ne sais pas si je me fais bien comprendre !