Date restauration système

LAURETTE86 Messages postés 1 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai restauré par mégarde le système le jeudi 10 avril 2008 à 19h00.

Pour la restauration, seules 2 dates me sont proposées le 10 avril et le 11 avril.

Comment faire pour préciser par exemple que je veux une restauration au 31 mars 2008 ???

merci, je me liquéfie devant la perte de 4 années de données sur la bécane (y compris feuilles de paie nounou, photos de mes petits...)

HELP HELP

MERCI

LAURE

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477
 
Pour restaurer à une date que tu décides toi, il te faut créer un point de restauration à la date voulue. J'espère avoir répondu à ta question !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477
 
En général, à l'installation d'un logiciel par exemple, Windows XP créé, seul, un point de restauration, tu dois d'ailleurs trouver dates et autres détails lorsque tu veux restaurer. Mais le plus intéressant dans l'histoire, c'est de créer soit même ses propres points là. Tu ne trouveras pas le 31 mars 2008 si tu ne l'as pas créé auparavant, je ne sais pas si je me fais bien comprendre !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477
 
Tu devrais également réaliser des sauvegardes régulièrement, personne n'est à l'écart d'un problème de disque dur qui "saute", p'tit conseil d'ami !!
0