Connexion à un serveur par telnet
zd1azz
Messages postés
40
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'accéde via putty à un serveur et j'essaye de me connecter à ce serveur sur un port x depuis un autre machine.
ce port est ouvert (je suis connecté lorsque je fais telnet localhost x)
la commencent les problèmes :
lorsque je fais un "netstat | grep x" pour verifier que le port x est bien ouvert j'ai un "getnameinfo failed"
quand je fais " telnet adresseserveur x" depuis une autre machine j'ai un "No route to host" Le ping et le traceroute marchent pourtant ...
pouvez vous m'aider ?
Merci
j'accéde via putty à un serveur et j'essaye de me connecter à ce serveur sur un port x depuis un autre machine.
ce port est ouvert (je suis connecté lorsque je fais telnet localhost x)
la commencent les problèmes :
lorsque je fais un "netstat | grep x" pour verifier que le port x est bien ouvert j'ai un "getnameinfo failed"
quand je fais " telnet adresseserveur x" depuis une autre machine j'ai un "No route to host" Le ping et le traceroute marchent pourtant ...
pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Connexion à un serveur par telnet
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Serveur entrant et sortant - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
y-a-t il un moyen pour le savoir ?
j'ai l'impression que telent est interdit aux autres machines . est ce que c'est possible ?
j'ai l'impression que telent est interdit aux autres machines . est ce que c'est possible ?
en fait telnet n'est pas vraiment ce dont j'ai besoin
J'ai besoin qu'une application sur un PC se connecte sur un port ouvert sur le serveur.
J'ai un accés root au serveur
que'est ce que je peux faire ?
J'ai besoin qu'une application sur un PC se connecte sur un port ouvert sur le serveur.
J'ai un accés root au serveur
que'est ce que je peux faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça depend de l'applicaton et de ce qui doit s'exécuter sur le serveur. déja essayer telnet, c'est quel système le serveur, linux, windows ?