Yet another white screen on Compiz Fusion

Fermé
pseudoxe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 14:22
bobmag Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 13:56
Salut à tous,

ayant un problème depuis plus d'une semaine maintenant, je me décide enfin à demander de l'aide car là, je dois dire que je sèche.

Voici mon problème :

après avoir eu l'occasion de voir tourner compiz-fusion, je me suis dit, pourquoi pas l'installer... et c'est à ce moment précis qu'on commencés les problèmes!!

J'ai donc dûrement bataillé pour :
- installer les drivers de ma carte graphique (une ATI radeon X1950PRO),
- installer compiz-fusion (ainsi que toutes les dépendances),
- tenté de configurer mon xorg.conf

L'accélération graphique est opérationnelle (Direct rendering : Yes) mais seulement, quand je lance compiz, (Alt+F2 compiz --replace), il se lance bien mais à partir de quelques secondes (un élément déclencheur??) le bureau devient tout blanc au passage d'une fenêtre, puis les tableaux de bord deviennent blanc également ce qui devient donc inutilisable (malgré que les élément restes disponibles, les menu s'activent, le cube fonctionne...). Un problème de rafraichissement? Un conflit? Un problème de configuration de mon xorg.conf?

J'ai déjà cherché un peu partout mais rien à faire, toujours ce même problème!!

Pour info, je suis sous Debian Etch, j'ai installé les drivers disponibles sur le site de ATI/AMD, fgl_glxgears me donne des résultats plutôt satisfaisants (en moyenne 3200.000 FPS).

Dites-moi s'il vous faut mon xorg.conf, un fglxinfo, ou autrechose...

Merci d'avance à l'ame charitable qui m'aidera à m'en sortir pour avoir ce sacré compiz... (totalement inutile donc forcément indispensable!! :))
A voir également:

1 réponse

pseudoxe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 15:27
Up Up please HELP!! Avant qu'il ne me reste plus aucun cheveux sur le caillou!! :)
0
bobmag Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 5
19 juil. 2008 à 13:56
Un tuto qui présente l'installation de Compiz-fusion avec les drivers proprio Fglrx pour une ati :
http://www.coagul.org/spip.php?article725
Bon surf !
0