Ordi tré lenttttttttttttttttttttttttttttttttt
KAMIKAZZI
-
ordipard Messages postés 155 Statut Membre -
ordipard Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui est trés lent pour ouvrir des fichier, dossier, internet,msn... mais sur internet une fois ouvrer la vitesse est souvent normal ou quand on ferme ou rétrécit une fenêtre l'image se fige pourtan avg ne détecte rien ni mon antivirus que faire pour retrouver la vitesse normal????????????????????
J'ai un ordinateur qui est trés lent pour ouvrir des fichier, dossier, internet,msn... mais sur internet une fois ouvrer la vitesse est souvent normal ou quand on ferme ou rétrécit une fenêtre l'image se fige pourtan avg ne détecte rien ni mon antivirus que faire pour retrouver la vitesse normal????????????????????
A voir également:
- Ordi tré lenttttttttttttttttttttttttttttttttt
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
12 réponses
j'ai le meme probleme , avec le son qui bug en plus, je ne plus rein écouter sans que ca saute. et avast ne detecte rien , mon ordi à environ deux ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai 128 de ram mais en mode sans échec y va bien donc ce n'est pas tro sa ki le fait ramé mais méme pour détecter une clef usb il mé bocou de temps et aussi pour imprimer et j'ai un pote ki ne fait jamé de défragmentation et son ordi va super vite.
128 de RAM ??
Di moi pas que tu a XP ?
Ton problème vien de la ! 256mo c'est un minimum pour xp en plus tu a internet et antivirus, c'est normal !
Di moi pas que tu a XP ?
Ton problème vien de la ! 256mo c'est un minimum pour xp en plus tu a internet et antivirus, c'est normal !
Oui mais je ss pas expert en informatique alors la mémoire est representer sous un CD?
Y a t'il plusieur ram différent si oui laquel choisir?
Et combien doije rajouter pour 128 de ram?
En fait je ni conner rien en ram c pour sa.
Y a t'il plusieur ram différent si oui laquel choisir?
Et combien doije rajouter pour 128 de ram?
En fait je ni conner rien en ram c pour sa.
tu doit voir si tes barrettes sont de la SD RAM, de la DDR1 ou DDR2 achete une barrete de 512mo ca reglera je pense tes problemes
telecharge aida32 ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
tu aura toutes les infos que tu recherche.
@+
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html
tu aura toutes les infos que tu recherche.
@+