TEMPS D'IMPRESISON ANORMALEMENT LONG
seve
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici mon problème : J'ai créé une entête word pour un de mes clients contenant 3 blocs textes (2 petits avec des adresses et 1 grande zone pour la saisie du courrier) et 2 images de 64 et 80 Ko.
Mon client me dit que le courrier met plusieurs minutes à s'imprimer... comment est ce possible ? Est ce que cela vient de ma construction de page ou est ce un paramétrage de l'imprimante... Je n'ai jamais eu le pb, d'ou cela peut il venir?
Merci à ceux qui sauront m'aider.
Seve
Voici mon problème : J'ai créé une entête word pour un de mes clients contenant 3 blocs textes (2 petits avec des adresses et 1 grande zone pour la saisie du courrier) et 2 images de 64 et 80 Ko.
Mon client me dit que le courrier met plusieurs minutes à s'imprimer... comment est ce possible ? Est ce que cela vient de ma construction de page ou est ce un paramétrage de l'imprimante... Je n'ai jamais eu le pb, d'ou cela peut il venir?
Merci à ceux qui sauront m'aider.
Seve
A voir également:
- TEMPS D'IMPRESISON ANORMALEMENT LONG
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Ordinateur long à démarrer - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Sablier snap temps - Forum Snapchat
6 réponses
l'impression d'images, sous word surtout, peut être très long suivant les réglages imprimantes.
En clair, cela vient de ta construction ET des réglages imprimantes (vraisemblablement).
Ton client est sous mac aussi ? il a essayé des impressions de moindre qualité ?
En clair, cela vient de ta construction ET des réglages imprimantes (vraisemblablement).
Ton client est sous mac aussi ? il a essayé des impressions de moindre qualité ?
Mon client est sur pc et j'ai construit l'entete sous pc aussi.
Concernant les images, j'en ai une qui fait 2,5 x 1,5 cm et l'autre qui doit faire 0,5 x 2,5 cm et ca peut ralentir l'impression? ca craint!
je ne sais pas comment il imprime mais je suis sûre que c'est sur de la laser en noir et blanc.
Seve
Concernant les images, j'en ai une qui fait 2,5 x 1,5 cm et l'autre qui doit faire 0,5 x 2,5 cm et ca peut ralentir l'impression? ca craint!
je ne sais pas comment il imprime mais je suis sûre que c'est sur de la laser en noir et blanc.
Seve
ça ralentit forcément l'impression, vu qu'il y a plus de points à imprimer, c'est logique.
Mais cela ne devrait pas être problématique à ce point.
Ton client doit trouver un réglage imprimante équilibré entre la qualité d'impression et la vitesse.
As-tu testé l'impression sur ton ordi ? Si c'est bon pour toi, il doit pouvoir faire de même.
Mais cela ne devrait pas être problématique à ce point.
Ton client doit trouver un réglage imprimante équilibré entre la qualité d'impression et la vitesse.
As-tu testé l'impression sur ton ordi ? Si c'est bon pour toi, il doit pouvoir faire de même.
justement! Chez moi je n'ai aucun pb! c'est pour cela que je ne comprends pas... je vais lui conseiller de revoir son réglage imprimante en espérant que cela règle le pb
Merci beaucoup
Seve
Merci beaucoup
Seve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question