Tout en N et B sur la Tv

ALAIN -  
 didier -
Salut tout le Monde
Pas moyen de recevoir en couleur sur la tv le son est ok, je possede 1 carte graphique winfast Nvidia A 170 DDR GeForce 4 MX 440, Peut on m'aider
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Pour avoir la couleur, tu peux essayer de ne plus brancher de moniteur sur le Pc, mais c'est vraiment pas une solution que de devoir trimballé le PC à chaque coup!
Neanmoins on peut y arriver. Ce qui pourrait marcher:
D'une part s'assurer que l'information délivrée par ton Pc soit bien au format PAL en vigueur en France (vivant en Angleterre, cela n'a pas été le cas pour moi), tu peux accéder à ces règlages, si tu disposes d'une gforce dans les paramètres nview.
Malheureusement pour moi ça n'a pas régler le problème, à cause d'une télé anglaise trop vieille.
Toutefois, en passant de s-video à composite ça marche du feu de dieu. Il m'a "suffit" d'acheter un adaptateur svideo to composite et le tour était joué, le prix 2£95 (4euros20), plus le cable composite.
En espérant que ça marche!
0
didier

il faut que tu change de format sur ta tv, le signal n'est plus video mais s-video...
0