Problème Lecteur Disquette
CYRIL
-
Didactic Messages postés 92 Statut Membre -
Didactic Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur de disquette. Le voyant est allumé tout le temps lorsque mon pc est en route. Lorsque je met une disquette dans le lecteur A:, il ne la reconnait pas (Insérer une disquette) La nappe est bien branché et le floppy est bien parametré dans le bios. Que faire? j'attend vos réponse merci d'avance
J'ai un problème avec mon lecteur de disquette. Le voyant est allumé tout le temps lorsque mon pc est en route. Lorsque je met une disquette dans le lecteur A:, il ne la reconnait pas (Insérer une disquette) La nappe est bien branché et le floppy est bien parametré dans le bios. Que faire? j'attend vos réponse merci d'avance
A voir également:
- Problème Lecteur Disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
9 réponses
Salut !
Je n'y connait pas grd chose mais peut etre si tu allais ds panneau de config ,perf et maitenance,infos systeme,puis gestion de perif.
Tu verras une ligne concernant ton lecte de diskette et tu pe voire si il fonctionne correctement ou mettre à jour son pilote ...
gero
Je n'y connait pas grd chose mais peut etre si tu allais ds panneau de config ,perf et maitenance,infos systeme,puis gestion de perif.
Tu verras une ligne concernant ton lecte de diskette et tu pe voire si il fonctionne correctement ou mettre à jour son pilote ...
gero
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essai de booter le pc sous dos avec une disquette boot, mais c'est comme si il n'y aurait pas de disquette pour le pc, donc ca ne marche pas...je suis désespéré