Pb de reconnaissance d'un dd externe sous XP
Pooky
-
Pooky -
Pooky -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème avec un DD externe 80Go USB 2.0 formaté en Fat 32.
Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir de carte usb 2.0 y est pour quelque chose, mais qd je connecte mon lecteur, il me dit périphérique usb au débit sur port bas débit.
Jusque là rien d'anormal, mais le problème se situe dans la suite.
En effet s'il se rends bien compte qu'il a un disque dur connecté, je ne peux pas pour ma part l'atteindre (Dans le poste de travail, j'ai juste mon disque Interne, C: ), donc impossible d'interagir avec le dd et franchement je ne sais plus quoi faire. Si qqun a une solution, voire même une idée ça m'aiderai bien !
Pour Info, je travaille sous XP fam et sur XP pro (le disque doit pouvoir servir sur 2 pc différents ) que tous mes disques durs, meme celui en externe est en FAT 32, que tous mes ports usb 1.1 fonctionnent bien et que le dd externe me fait le meme coup sur tous les pc où je l'ai essayé(différentes config que la miennes etc ...).
Voilà j'espère que qqun pourra m'aider, ce serait cool, en espérant une réponse rapide !!!
Merci bcp a ++!
Voilà j'ai un problème avec un DD externe 80Go USB 2.0 formaté en Fat 32.
Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir de carte usb 2.0 y est pour quelque chose, mais qd je connecte mon lecteur, il me dit périphérique usb au débit sur port bas débit.
Jusque là rien d'anormal, mais le problème se situe dans la suite.
En effet s'il se rends bien compte qu'il a un disque dur connecté, je ne peux pas pour ma part l'atteindre (Dans le poste de travail, j'ai juste mon disque Interne, C: ), donc impossible d'interagir avec le dd et franchement je ne sais plus quoi faire. Si qqun a une solution, voire même une idée ça m'aiderai bien !
Pour Info, je travaille sous XP fam et sur XP pro (le disque doit pouvoir servir sur 2 pc différents ) que tous mes disques durs, meme celui en externe est en FAT 32, que tous mes ports usb 1.1 fonctionnent bien et que le dd externe me fait le meme coup sur tous les pc où je l'ai essayé(différentes config que la miennes etc ...).
Voilà j'espère que qqun pourra m'aider, ce serait cool, en espérant une réponse rapide !!!
Merci bcp a ++!
A voir également:
- Pb de reconnaissance d'un dd externe sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Moi j'ai un DD ext firewire et l'on m a dit k il fallai dabor allumé le pc pui branché le DD o pc pr 1 premiere utilisation et par la suite allumé dabor DD pui pc les 2 etant deja relié .
Sou Xp il m a eté conseillé de reformater mon DD en NTFS EN 1 partition unike principale (pr l'enregistrement de données unikement ) .
La démarche est simple et gérer par windows ds pan de config ,perf et maiten,outils administ, gest de l ordi,stockage,gest des disk .
gero
Sou Xp il m a eté conseillé de reformater mon DD en NTFS EN 1 partition unike principale (pr l'enregistrement de données unikement ) .
La démarche est simple et gérer par windows ds pan de config ,perf et maiten,outils administ, gest de l ordi,stockage,gest des disk .
gero
Merci pour le coup de main, mais le problème c'est que le dd externe ne s'affiche même pas dans le Poste de travail. Ce qui fait que meme pour le formater je vois pas trop comment je vais faire.
Si t'as une idée je suis preneur !!
Enfin merci bcp de tes conseils, en espérant en savoir plus bientôt !!
Si t'as une idée je suis preneur !!
Enfin merci bcp de tes conseils, en espérant en savoir plus bientôt !!