RUNDALL : erreur de chargement ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand j'allume mon ordi je reçois le message suivant :

" RUNDALL

erreur de chargement de c:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL

le module spécifié est introuvable "

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Cordialement.

ps : je suis windows xp . internet : orange anti-virus firewal securitoo

13 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

C'est vraiment écrit comme çà ton mot ! Pour l'instant connais pas !
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai recopié tel que le message d'erreur a mis au moment où je lance mon ordiinateur.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

As-tu fait quelque chose de particulier pour que ce message s'affiche, téléchargé un truc, installé un logiciel, par exemple !
0
Utilisateur anonyme

non j'ai rien installé mais hier, mon antivirus m'a prévenu qu'il y avait un logiciel espion dans mon ordinateur & il l'a mis en quarantaine cet espion sans le supprimer , mais moi j'ai supprimé manuellement ce fichier.

est-il possible qu'en faisant ce geste j'ai supprimé en meme temps un fichier lié à ce rundall ?
0

Oui c'est possible, est-ce que tu as CCleaner ? Si oui, tu peux nettoyer ta base de registre. Est-ce qu'il a nommé ton logiciel espion ?
0
Utilisateur anonyme

oui il a nommé mais comme je l'ai supprimé du coup je n'ai pas de trace!!! en revanche j'ai ccleaner que dois-je faire ? merci de me donner la procédure à suivre pour nettoyer la base de registre.
0

Tu ouvres CCleaner, dans la page principale, à gauche tu vas voir Registre, tu cliques, tu cherches les erreurs. S'il t'en trouve, tu fais réparer les erreurs, en bas à droite, il va te proposer d'enregistrer ton action, tu dis oui et tu répares tout, ok ?
0
Utilisateur anonyme

merci je vais le faire & je te tiendrais au courant.

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, à toi de jouer, si j'étais toi, je passerai aussi à la version d'Internet Explorer 7.0, cette version corrige aussi quelques petits soucis, alors, à toi de voir.....
0
Utilisateur anonyme

Glg29 c'est génial j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai redémarrré mon ordinateur & le message d'erreur n'apparait plus merci bcp.

je vais faire comme tu m'as pour la version N° 7 d'internet explorer mais je suis nulle en informatique. Peux-tu stp me donner la procédure à suivre pour passer à la version 7.
désolée ! merci!
0

Tu vois quand tu veux, tu n'hésites pas à utiliser CCleaner pour Démarrer plus rapidement par exemple, il est utile aussi. Je fais un point pour Internet Explorer et je te repasse un message, ok ?
0
Utilisateur anonyme

merci !
0

Tu vas sur le site de Microsoft France, là, dans la barre de recherche, en haut à droite, tu tapes Internet Explorer 7.0, tu devrais arriver sur une page qui te proposera de télécharger. Tu le fais et tu installes sans rien faire d'autre, la nouvelle version écrasera l'ancienne. Quand cette version sera en place, on te demandera de redémarrer, tu y vas, et c'est fini, ok ? Tu me tiens au courant, ça marche ?
0
Utilisateur anonyme

merci pour ce détail je vais suivre ton conseil & je te tiendrais courant! A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

glg29 j'ai fait comme tu m'as dit & je suis entrée dans le site et j'ai cliqué sur "télécharger intenet explorer 7.0" mais la page ne lance pas le téléchargement, elle reste à la meme page. Est-ce que c'est normal ? merci
0

Avec CCleaner, tu vas dans Outils, Démarrage, là, tu cliques droit sur tout ce que tu as, sauf ton antivirus et tu fais Effacer l'entrée, dans la case du bas de la page. Ton ordi se lancera plus rapidement, si tu veux bien entendu......
Kénavo (au revoir) d'un p'tit breton de la Ville Close.
0
Utilisateur anonyme

merci je vais faire exactement comme tu m'as dit !

je viens d'apprendre qq chose garce à toi "kanavo" veut -il dire au revoir en breton ? c'est bien ça ?moi je suis de Paris. un bonjour de Paris lol !

je te dis A+ & te tiens au courant !!!!
0

Tu attends un peu, je vais voir çà et je repasse un message, ok ?
0

Tu vas à cette adresse et tu télécharges, ça doit fonctionner, tu me tiens au courant, je suis là jusqu'à 10h30, ensuite je bosse, ok ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr
0
Utilisateur anonyme

Glg29 je l'ai fait mais il me répond il ne prend pas en charge cette version qq chose comme ça, ce n'est pas garve je vais esayer plus tard car tu m'as trop aidé déjà & je te remercie pour tout je ne veux pas trop de déranger. Je m'arrangerais pour li'nstallation & te tiens au courant. Bonne journée A+++
0

Oui, Kénavo, c'est bien au revoir, maintenant si tu cherches Ville Close, tu trouveras le nom de la ville, si ça t'intéresse bien sûr.....
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas Ville close mais je vais le chercher dans le moteur de recherche. est-ce que c'est près du mont saint Michel? j'adore la bretagne c'est la nature est magnifique !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

j'ai trouvé Ville close c'est bien vers Concarneau ? le finistère ? c'est magnifique la région !!!

http://www.concarneau.org/la-ville-close/
0

OK, je vais devoir y aller, mais je trouve tout de même bizarre ce que tu me dis, tu as Wondows XP et Internet Explorer 6.0, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas installer Internet Explorer 7.0. Tu retenteras, mais ça doit marcher.
Kénavo
0

Concarneau, ville de lumière, et bien voilà c'est bien çà, bonne journée à toi et à plus tard peut-être......
0
Utilisateur anonyme

je sais pourquoi ça ne marche pas car le lien que tu m'as donnée est conçu pour Windows XP SP2 alors que je suis sur windows xp (tout cour) il se pourrait que cela explique qu'il n'est pas compatible?
0