RUNDALL : erreur de chargement ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordi je reçois le message suivant :
" RUNDALL
erreur de chargement de c:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL
le module spécifié est introuvable "
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement.
ps : je suis windows xp . internet : orange anti-virus firewal securitoo
Quand j'allume mon ordi je reçois le message suivant :
" RUNDALL
erreur de chargement de c:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MWSBAR.DLL
le module spécifié est introuvable "
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
Cordialement.
ps : je suis windows xp . internet : orange anti-virus firewal securitoo
13 réponses
C'est vraiment écrit comme çà ton mot ! Pour l'instant connais pas !
Utilisateur anonyme
oui j'ai recopié tel que le message d'erreur a mis au moment où je lance mon ordiinateur.
As-tu fait quelque chose de particulier pour que ce message s'affiche, téléchargé un truc, installé un logiciel, par exemple !
non j'ai rien installé mais hier, mon antivirus m'a prévenu qu'il y avait un logiciel espion dans mon ordinateur & il l'a mis en quarantaine cet espion sans le supprimer , mais moi j'ai supprimé manuellement ce fichier.
est-il possible qu'en faisant ce geste j'ai supprimé en meme temps un fichier lié à ce rundall ?
est-il possible qu'en faisant ce geste j'ai supprimé en meme temps un fichier lié à ce rundall ?
Oui c'est possible, est-ce que tu as CCleaner ? Si oui, tu peux nettoyer ta base de registre. Est-ce qu'il a nommé ton logiciel espion ?
Tu ouvres CCleaner, dans la page principale, à gauche tu vas voir Registre, tu cliques, tu cherches les erreurs. S'il t'en trouve, tu fais réparer les erreurs, en bas à droite, il va te proposer d'enregistrer ton action, tu dis oui et tu répares tout, ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, à toi de jouer, si j'étais toi, je passerai aussi à la version d'Internet Explorer 7.0, cette version corrige aussi quelques petits soucis, alors, à toi de voir.....
Glg29 c'est génial j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai redémarrré mon ordinateur & le message d'erreur n'apparait plus merci bcp.
je vais faire comme tu m'as pour la version N° 7 d'internet explorer mais je suis nulle en informatique. Peux-tu stp me donner la procédure à suivre pour passer à la version 7.
désolée ! merci!
je vais faire comme tu m'as pour la version N° 7 d'internet explorer mais je suis nulle en informatique. Peux-tu stp me donner la procédure à suivre pour passer à la version 7.
désolée ! merci!
Tu vois quand tu veux, tu n'hésites pas à utiliser CCleaner pour Démarrer plus rapidement par exemple, il est utile aussi. Je fais un point pour Internet Explorer et je te repasse un message, ok ?
Tu vas sur le site de Microsoft France, là, dans la barre de recherche, en haut à droite, tu tapes Internet Explorer 7.0, tu devrais arriver sur une page qui te proposera de télécharger. Tu le fais et tu installes sans rien faire d'autre, la nouvelle version écrasera l'ancienne. Quand cette version sera en place, on te demandera de redémarrer, tu y vas, et c'est fini, ok ? Tu me tiens au courant, ça marche ?
Avec CCleaner, tu vas dans Outils, Démarrage, là, tu cliques droit sur tout ce que tu as, sauf ton antivirus et tu fais Effacer l'entrée, dans la case du bas de la page. Ton ordi se lancera plus rapidement, si tu veux bien entendu......
Kénavo (au revoir) d'un p'tit breton de la Ville Close.
Kénavo (au revoir) d'un p'tit breton de la Ville Close.
Tu vas à cette adresse et tu télécharges, ça doit fonctionner, tu me tiens au courant, je suis là jusqu'à 10h30, ensuite je bosse, ok ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr
Glg29 je l'ai fait mais il me répond il ne prend pas en charge cette version qq chose comme ça, ce n'est pas garve je vais esayer plus tard car tu m'as trop aidé déjà & je te remercie pour tout je ne veux pas trop de déranger. Je m'arrangerais pour li'nstallation & te tiens au courant. Bonne journée A+++
Oui, Kénavo, c'est bien au revoir, maintenant si tu cherches Ville Close, tu trouveras le nom de la ville, si ça t'intéresse bien sûr.....
j'ai trouvé Ville close c'est bien vers Concarneau ? le finistère ? c'est magnifique la région !!!
http://www.concarneau.org/la-ville-close/
http://www.concarneau.org/la-ville-close/
OK, je vais devoir y aller, mais je trouve tout de même bizarre ce que tu me dis, tu as Wondows XP et Internet Explorer 6.0, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas installer Internet Explorer 7.0. Tu retenteras, mais ça doit marcher.
Kénavo
Kénavo