Unix

samira -  
 max -
bonjour,
je n'arrive installer l'Uinx sur mon PC. chaque fois m'affiche une commentaire ,pourtant j'ai bien formaté le disque dur.
mecri

5 réponses

Neuromancien

L'Unix ? Je suppose qu'il s'agit de Linux ? Peux tu être plus précise ? Quelle distribution veux tu installer ? Quels sont les messages d'erreurs ?
0
samira

en fait le pb c'est que j'arrive pas voir les informations dans l eCD, pourtant j'ai formaté l disque dur, et j'ai memme essayer d'installer un Lunix à prtir d'un CD (ce n'est pas le logociel,le prof m'a dit que l'installation de Luix sur le PC est trop risquée pour le systeme d'exploitation)...
merci
0
jecapterien

tu peux ecrire en anglais STP parceque la je comprend rien à ce que tu baves....
0
Neuromancien

Je ne comprends pas trop. Quelle distribution de Linux veux tu installer ????

>> en fait le pb c'est que j'arrive pas voir les informations dans l eCD, pourtant j'ai formaté l disque dur, et j'ai memme essayer d'installer un Lunix à prtir d'un CD
??????????????

>> ce n'est pas le logociel,le prof m'a dit que l'installation de Luix sur le PC est trop risquée pour le systeme d'exploitation)...
??????????????

Je veux bien t'aider mais il faudrait expliquer plus clairement le problème.
0
lol

eh ba samira fo nous donner plus de precision si tu veu une reponse klere avec ce kon a la on peu pas savoir dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max

jene sais pa tu nest pas claire car unix et linux c est differentd
0