Date de venue de la wwe en france
Fermé
tazgirl88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connais les dates exacte de venue de la wwe en france car à la télé on nous dit qu'ils vont venir en france mais sans nous préciser les dates.
je suis le catch depuis des années et je tiens vraiment a assister a un combat en direct
merci de me renseigner
je souhaiterais savoir si quelqu'un connais les dates exacte de venue de la wwe en france car à la télé on nous dit qu'ils vont venir en france mais sans nous préciser les dates.
je suis le catch depuis des années et je tiens vraiment a assister a un combat en direct
merci de me renseigner
A voir également:
- Date de venue de la wwe en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Code postal de la france - Télécharger - Vie quotidienne
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Prefixe france - Guide
52 réponses
si vous vouler acheter des place de la wwe en france je sais ou tu va a la fnac et tu achete une place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT JE SUI ALER VOIR RAW A BERCY Le 27septembre et setait superbe
mais jai demander si il ne passer cpas autre par en france et il pass
au palai nikaia de nice et un pti conseil va voir sur wwe.fr et tu trouveras des info
et si tu aime TNA impacte il passe au palai des spor cet hiver et sil te p;lais repon moi car perssone ne me repon de pui environ 30minute
mais jai demander si il ne passer cpas autre par en france et il pass
au palai nikaia de nice et un pti conseil va voir sur wwe.fr et tu trouveras des info
et si tu aime TNA impacte il passe au palai des spor cet hiver et sil te p;lais repon moi car perssone ne me repon de pui environ 30minute
je te coseille d'aller voir se sit e sur google: tu ecrit dans google wwe est tu selectionne la ou ilya ecrit batisita
___ ____ ____ __ _______. / \ \ \ / / | | / | / ^ \ \ \/ / | | | (----` / /_\ \ \ / | | \ \ / _____ \ \ / | | .----) | /__/ \__\ \__/ |__| |_______/
CommentÇaMarche est un site francophone, merci de rédiger les messages dans un français compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.
Sur ce, on ferme.
MAIS VOUS SAVAIT SI IL Y AURA TOUT LES CATCHEURS A NICE PARCE MOI JE VEUX VOIR BATSITA DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL YAURA LUI ET UNDERTAKER ET PLEINS D AUTRES MERCI DE ME REPONDRE
je voulais vous demander, si vous vous ne savez pas qui il y aura d'autre (catcheurs et divas) a la representation à Nices autre de ce que je vous ai dit !!??
Merci !!
Merci !!
Bonjour a tous,les ventes des places pour le show a nice le 6 novembre 2008 au Palais Nikaia sont closes en ringside et en Cat 1 or j'ai 2 places en plus a vendre sur ebay
Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/
Je peux vendre les place individuellement.Pour plus d'infos merci de me contacter sur mon adresse e-mail: sofianedemarseille@hotmail.fr
Merci
Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/
Je peux vendre les place individuellement.Pour plus d'infos merci de me contacter sur mon adresse e-mail: sofianedemarseille@hotmail.fr
Merci