Date de venue de la wwe en france

Fermé
tazgirl88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connais les dates exacte de venue de la wwe en france car à la télé on nous dit qu'ils vont venir en france mais sans nous préciser les dates.
je suis le catch depuis des années et je tiens vraiment a assister a un combat en direct
merci de me renseigner
A voir également:

52 réponses

the undertaker

je voudrais savoir les dates de tourné de la wwe en 2009 c urgent repondé moi
0
dj

le 17 decembre 2008 ?
0
lucie

il passe a bordeaux le 7 decembre car c'est marquer au dos du livre de generation catch le 4eme
0
hhh

en touca jaientendu parler que il vienneten mars en franse ou avril
0
batista39

si vous vouler acheter des place de la wwe en france je sais ou tu va a la fnac et tu achete une place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hhh

il viene le 6 novenbre a nice le 7a bruxelle et j ai entendu parler en mars je croiq uilvont venir
0
LA PLUS GRANDE FAN DE JOE

SALUT JE SUI ALER VOIR RAW A BERCY Le 27septembre et setait superbe
mais jai demander si il ne passer cpas autre par en france et il pass
au palai nikaia de nice et un pti conseil va voir sur wwe.fr et tu trouveras des info
et si tu aime TNA impacte il passe au palai des spor cet hiver et sil te p;lais repon moi car perssone ne me repon de pui environ 30minute
0
mimo123

je te coseille d'aller voir se sit e sur google: tu ecrit dans google wwe est tu selectionne la ou ilya ecrit batisita
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

___   ____    ____  __       _______.
    /   \  \   \  /   / |  |     /       |
   /  ^  \  \   \/   /  |  |    |   (----`
  /  /_\  \  \      /   |  |     \   \    
 /  _____  \  \    /    |  | .----)   |   
/__/     \__\  \__/     |__| |_______/    

CommentÇaMarche est un site francophone, merci de rédiger les messages dans un français compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.

Sur ce, on ferme.
0
PERSO

MAIS VOUS SAVAIT SI IL Y AURA TOUT LES CATCHEURS A NICE PARCE MOI JE VEUX VOIR BATSITA DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL YAURA LUI ET UNDERTAKER ET PLEINS D AUTRES MERCI DE ME REPONDRE
-1
m44

c pa sur kil yé batista puiske kil né plu a smackdown kil a été drafté...
0
cynn619

il y aura un match Batista vs Edge vs Undertaker vs Great Kali
0
yoyoauch

va voir sur ebay
0
nefertiti > yoyoauch

je te remercie pour ce renseignement j y vais desuite et vivie le catch tchao
0
Nouna6565

je voulais vous demander, si vous vous ne savez pas qui il y aura d'autre (catcheurs et divas) a la representation à Nices autre de ce que je vous ai dit !!??
Merci !!
-1
Jessy3252

il y a Raw live qui passe à bercy le 29 septembre 2008.

Smackdown & ECW le 06 novembre 2008 à nice

Smackdonw & ECW le 07 novembre 2008 en Belgique à Bruxelles je crois, mais je n'ai pas trouvé où acheter des places si quelqu'un sait !!!
0
christophe > Jessy3252

je kiffe trop le catch
0
jack > Jessy3252

pour les places en belgique tu dois t'adresser sur sherpa.be
0
haha > jack

bonjour es ce que tu c'est quelle cathcheure auras a bruxelle parce que je vais peut étre y aller merci d'avance ...
0
haha > jack

bonjour es ce que tu c'est qui comme cathcheur y auras a bruxelle parce que je risque dit aller merci de me répondre !!!
0
dylan

moi aussi jeveux allerles voir mes je ne conai pas la date
-1
cynn619

le 27 septembre a bercy a 20h30
le 6 novembre (je ne sais pa ou) a 20h30
le 7 novembre en belgique a 20h30
0
JEFF HARDY > cynn619

SALUT ET TU VRAIMENT SUR DE LA DATE CAR J AIMERAI VOIR WWE
ET PEUT TU ME DIRE OU RETIRER LES PLACES MERCI
ANTHONY GOMES
0
Magalik13

Bonjour a tous,les ventes des places pour le show a nice le 6 novembre 2008 au Palais Nikaia sont closes en ringside et en Cat 1 or j'ai 2 places en plus a vendre sur ebay

Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/

Je peux vendre les place individuellement.Pour plus d'infos merci de me contacter sur mon adresse e-mail: sofianedemarseille@hotmail.fr

Merci
-1