J'ai pèrdu tout mais logiciels

samait -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vient d'acheté un écran HP w2207h , je les relier a mon unité central MAC mini , tout fonctionné sans aucun problème, je me suis absenté quelque heure . je rentre a la maison je rallume tout ça et la tout les logiciels on était éffacé , je n'est plus rien , ci quelqu'un connait ou a déja rencontré ce problème, ci vous pouvait m'aider mèrci !
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
1
samait

èxcusé moi je ne suis pas un connaisseur en informatique , au lieu d'écrire MAC vous préféré macintosh ? je le ferai èxcusé moi encore et mèrci
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Non, j'aimerai juste que vous soigniez votre orthographe plus que déplorable.
1
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - continue à écrire MAC c'est très bien , c'était pour le reste que l'on te faisait la remarque mais tu as du mal à bien dire et écrire le français sans doute -
ceci étant , on ne perd pas tout en éteignant et en rallumant son mac chéri quelques heures après , heureusement !!
que vois tu et que se passe t il quand tu rallume ton mac ?
le bureau est vide et tu n'as plus aucune application dans la case ' applications'?
quand tu ouvres ton disque dur HD qu'y a t il dedans -
as tu le dvd d'installation ?
à+++++++++++++
1