J'ai pèrdu tout mais logiciels
samait
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vient d'acheté un écran HP w2207h , je les relier a mon unité central MAC mini , tout fonctionné sans aucun problème, je me suis absenté quelque heure . je rentre a la maison je rallume tout ça et la tout les logiciels on était éffacé , je n'est plus rien , ci quelqu'un connait ou a déja rencontré ce problème, ci vous pouvait m'aider mèrci !
je vient d'acheté un écran HP w2207h , je les relier a mon unité central MAC mini , tout fonctionné sans aucun problème, je me suis absenté quelque heure . je rentre a la maison je rallume tout ça et la tout les logiciels on était éffacé , je n'est plus rien , ci quelqu'un connait ou a déja rencontré ce problème, ci vous pouvait m'aider mèrci !
A voir également:
- J'ai pèrdu tout mais logiciels
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS
samait
èxcusé moi je ne suis pas un connaisseur en informatique , au lieu d'écrire MAC vous préféré macintosh ? je le ferai èxcusé moi encore et mèrci
bonsoir - continue à écrire MAC c'est très bien , c'était pour le reste que l'on te faisait la remarque mais tu as du mal à bien dire et écrire le français sans doute -
ceci étant , on ne perd pas tout en éteignant et en rallumant son mac chéri quelques heures après , heureusement !!
que vois tu et que se passe t il quand tu rallume ton mac ?
le bureau est vide et tu n'as plus aucune application dans la case ' applications'?
quand tu ouvres ton disque dur HD qu'y a t il dedans -
as tu le dvd d'installation ?
à+++++++++++++
ceci étant , on ne perd pas tout en éteignant et en rallumant son mac chéri quelques heures après , heureusement !!
que vois tu et que se passe t il quand tu rallume ton mac ?
le bureau est vide et tu n'as plus aucune application dans la case ' applications'?
quand tu ouvres ton disque dur HD qu'y a t il dedans -
as tu le dvd d'installation ?
à+++++++++++++