[Python]Copie de repertoire

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde (salut seb ;-) )
Bon, je me retrouve comme un con devant un probleme tres con, je voudrais faire une copie d'un repertoire. Rien de plus simple, mais ce n'est apparement ni dans os ni dans os.path...

Quelqu'un peut me dire comment faire, j'ai du louper une ligne (j'ai bien trouve le rename, par exemple, mais si je ne peux pas garder mon ancien repertoire ca ne m'apporte rien :(

Merci d'avance...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Module shutils, fonction copytree:

http://python.org/doc/current/lib/module-shutil.html

De rien :-)
5
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

mmm... ce ne sont pas des appels à des fonctions de base l'OS, mais des scripts plus complexes.
1
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

'lut,

Ola, Sebsauvage n'a pas encore répondu ? :-) Ca devrait plus tarder :D

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0

Minute je consulte ma boule de cristal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Merci, nickel seb...tu saurais pas pourquoi c'est pas dans os par hasard?

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0