Drivers irql not less or equal VISTA
labrinator
-
labrinator -
labrinator -
Bonjour,
Je possede un ordinateur avec windows xp et j'ai effectué la mise a niveau de windows vista .
Lorsque je demmare, au moment de choisir les sessions, j'ai un blue screen irql not less or equal avec le fichier alcxsens.sys .
Inpossible de continuer, j'ai donc essayer de demarer en mode sans echec et j'ai telechargé la mise a jour de ma carte son ac97, rien a faire le probleme persiste
J'ai alors decidé de desactivé la carte son dans le boot, et la plus de probleme
Mais je n'ai plus de son
Donc comment resoudre mon probleme, sil vous plait ?
merci d avance
Je possede un ordinateur avec windows xp et j'ai effectué la mise a niveau de windows vista .
Lorsque je demmare, au moment de choisir les sessions, j'ai un blue screen irql not less or equal avec le fichier alcxsens.sys .
Inpossible de continuer, j'ai donc essayer de demarer en mode sans echec et j'ai telechargé la mise a jour de ma carte son ac97, rien a faire le probleme persiste
J'ai alors decidé de desactivé la carte son dans le boot, et la plus de probleme
Mais je n'ai plus de son
Donc comment resoudre mon probleme, sil vous plait ?
merci d avance
A voir également:
- Irql_not_less_or_equal vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Clé windows vista - Guide
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Ruée vers l'or - Guide
3 réponses
Salut, Tu as bien un pilote adapté a vista?
Donne le modele de ta carte son, je trouverais un pilote adapté
Donne le modele de ta carte son, je trouverais un pilote adapté
J'ai deja essayé mais que ce soit en mode sans echec ou en mode normal, j'ai ce message qui apparait tout les 10 secondes
https://imageshack.com/
je clique sur installer quand meme, et l installation ne progresse pas, le message reapparait
https://imageshack.com/
je clique sur installer quand meme, et l installation ne progresse pas, le message reapparait
Realtek AC'97 Audio for VIA (R) Audiol Controller