Virus
Résolu
nilly
Messages postés
162
Statut
Membre
-
nilly Messages postés 162 Statut Membre -
nilly Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur détécte un virus dans le disque C lors d'une installation d'un systeme d'exploitation (que ça soit linux ou windows) alors je peut rien installer sur ce disque
comment je peut supprimer ce virus??
actuellement je n ai aucun systeme sur mon pc mais j aissaie d installer linux sur D.
mon ordinateur détécte un virus dans le disque C lors d'une installation d'un systeme d'exploitation (que ça soit linux ou windows) alors je peut rien installer sur ce disque
comment je peut supprimer ce virus??
actuellement je n ai aucun systeme sur mon pc mais j aissaie d installer linux sur D.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
12 réponses
hmmmm
j' ai pas fais attention au nom
mais lors de l installation aprés avoir choisi le partitionnment si je choisi le disque C
alors un message s'affiche (je me souvien plut du contenu mais le mot virus y est écrit)
alors que si je choisi D l installation se déroule normalement
j' ai pas fais attention au nom
mais lors de l installation aprés avoir choisi le partitionnment si je choisi le disque C
alors un message s'affiche (je me souvien plut du contenu mais le mot virus y est écrit)
alors que si je choisi D l installation se déroule normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon
quan j ai acheter mon pc (c'est un pc portable) y avais selement windows installer dans le disque D et y avais rien sur le C
quan j ai acheter mon pc (c'est un pc portable) y avais selement windows installer dans le disque D et y avais rien sur le C
mais non
y avais pas de virus avant que je connécte a mon pc une clé usb c de la que vient le virus
alors aprés j ai essaié d installer linux et j ai rencontrer le problème
y avais pas de virus avant que je connécte a mon pc une clé usb c de la que vient le virus
alors aprés j ai essaié d installer linux et j ai rencontrer le problème
faut vraiment te tirer les vers du nez ! :))
==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9959 desinfecter une cle usb disque amovible
++
==> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9959 desinfecter une cle usb disque amovible
++