Restaurer un packard Bell
humb
-
jeff -
jeff -
bonjour.
Après avoir reconfigure et réinstallé windows 98, je ne parviens plus à reconfigurer mon packkad bell comme au sortir d'usine avec le matériel fourni par le fabricant (disquette, CD master).
La machine ne prend rien. Peut-être ma disquette de restauration est-elle trôp ancienne ?(n° 676 892 0000)
Quelcun connaît une solution ?
Merci par avance
Humb
Après avoir reconfigure et réinstallé windows 98, je ne parviens plus à reconfigurer mon packkad bell comme au sortir d'usine avec le matériel fourni par le fabricant (disquette, CD master).
La machine ne prend rien. Peut-être ma disquette de restauration est-elle trôp ancienne ?(n° 676 892 0000)
Quelcun connaît une solution ?
Merci par avance
Humb
A voir également:
- Restaurer un packard Bell
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
16 réponses
Pourquoi avoir reconfiguré et réinstallé Win98 au lieu d'utiliser directement le CD MASTER ?
PB a la sale habitude de "tatouer" ses disques durs. Avec un peu de malchance tu es coincé, sauf à passer par le SAV PB.
PB a la sale habitude de "tatouer" ses disques durs. Avec un peu de malchance tu es coincé, sauf à passer par le SAV PB.
bonjour.
merci pour ta prompte reponse.
C'est le réparateur qui a fait ça lors d'une panne. Il devait ignorer l'astuce tout comme moi. Mais tatouer leurs disques durs ! Où va donc se nicher l'instiinct de propriété ! J'ai bien peur qu'il ne me reste plus que le SAV à assiéger.
merci encore.
Humberto
merci pour ta prompte reponse.
C'est le réparateur qui a fait ça lors d'une panne. Il devait ignorer l'astuce tout comme moi. Mais tatouer leurs disques durs ! Où va donc se nicher l'instiinct de propriété ! J'ai bien peur qu'il ne me reste plus que le SAV à assiéger.
merci encore.
Humberto
slt
pc eteint tu met la disquette PB
tu rallume ton pc
tu laisse faire
au bout un moment tu met restauration par defaut
laisse faire
il te demandera ton cd met le et tu laisse faire
la restauration se fera toute seul
retire la disquette avant le redemarage
pc eteint tu met la disquette PB
tu rallume ton pc
tu laisse faire
au bout un moment tu met restauration par defaut
laisse faire
il te demandera ton cd met le et tu laisse faire
la restauration se fera toute seul
retire la disquette avant le redemarage
mais pourquoi donc veux tu réinstaller une merde pareil
y a pa pire saloperie que du pb
tu te créer une disquette de démarage de W98
tu réinstalle ton W98 proprement et tu coppe tous les driver de ton pc sur internet a cette adresse
http://www.touslesdrivers.com/index.php
et voila, ton PC n'aura jamais été en meilleur santé
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
y a pa pire saloperie que du pb
tu te créer une disquette de démarage de W98
tu réinstalle ton W98 proprement et tu coppe tous les driver de ton pc sur internet a cette adresse
http://www.touslesdrivers.com/index.php
et voila, ton PC n'aura jamais été en meilleur santé
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, tu devrais aller sur le forum de Packard Bell...Certains PC sont tatoués et il est impossible de restaurer leur bazar sans avoir un prog qui te permet de réinitialiser tous les composants du pc
Tienbs moi au courant, je te mettrai en relation avec qq'un qui te sera utile
Tienbs moi au courant, je te mettrai en relation avec qq'un qui te sera utile
Bonjour,
Il existe un forum en français de pb:
http://forum.packardbell.com/fr/index.php
il y a une rubrique pour retatouer un pb
voilou
Il existe un forum en français de pb:
http://forum.packardbell.com/fr/index.php
il y a une rubrique pour retatouer un pb
voilou
Tu dois avoir conservé tes cd de restauration et ta disquette rouge . Cette dernière ne t'est plus utile. Va sur le site pb. suis leurs instructions dans la rubrique aide. Ils te permettront de charger une disquette de démarrage. Suis les instructions lorsque la machine te demandera de remettre une autre disquette - ce sont les fichiers de restauration - . Celle ci devient ta disquette "rouge" antérieure. Restaure.
C'est ainsi que j'ai fait et ça a été réglé.
Salut
C'est ainsi que j'ai fait et ça a été réglé.
Salut
voila j ai un packard bell (desole), qd je le demarre il me di que j ai un probleme avec ma base de registre puis il passe en ecran bleu en disant que le systeme est arrete et que je doi redemarre le pc et vu que c un pb j ai pas de cd d installation de windows qd on service sav j en parle meme pas
merci beaucoup
merci beaucoup
typique
install un xp normal
install tes drivers ( avec AIDA32 tu sais vite tout trouver )
met a jour le bios par un non packardbell
et tout ira bien mieu...
maintenant ne te lance la dedans que si tu a un minimum de connaissance dans tt ca ( c'est faisable )
------------------------------
Gwen
install un xp normal
install tes drivers ( avec AIDA32 tu sais vite tout trouver )
met a jour le bios par un non packardbell
et tout ira bien mieu...
maintenant ne te lance la dedans que si tu a un minimum de connaissance dans tt ca ( c'est faisable )
Gwen
merci beaucoup pour ses conseils
la procedure me fait un peu peur mais c la plus logique
je garderai qd meme en conclusion
de packard bell tu n acheteras plus
merci
la procedure me fait un peu peur mais c la plus logique
je garderai qd meme en conclusion
de packard bell tu n acheteras plus
merci
bah installe juste xp et tes driver , si tu touche pas au bios ca risque pas grand chose ... au pire ca marche pas .
xp tu boot sur le cd ( en activant l'option dans le bios ) et la un menu te guidera tout le long , xp va trouver la plus grande partie de tes drivers voir tout , ) suffira d'installer des periph un peu plus particulier , imprimante , scanner , carte son speciale enfin voila
et si tu sais pas ce que tu a AIDA32 te le dira et quand tu mettra ta souris sur les truc qu'il te trouve , t'aura le liens vers le driver
Gwen
xp tu boot sur le cd ( en activant l'option dans le bios ) et la un menu te guidera tout le long , xp va trouver la plus grande partie de tes drivers voir tout , ) suffira d'installer des periph un peu plus particulier , imprimante , scanner , carte son speciale enfin voila
et si tu sais pas ce que tu a AIDA32 te le dira et quand tu mettra ta souris sur les truc qu'il te trouve , t'aura le liens vers le driver
Gwen
Mon packard bell a commencé a merdé et sortais des erreures fatales de tous les cotés. J'ai donc décidé de sauvegarder un maximum de choses et de le formater. J'ai a ma disposition une disquette de restauration rouge et 2 CD de restauration un peu bizarres.
En remettant la disquette de restaurations apres avoir formaté mon disc, je n'arrive pas a trouver l'exe qui me permet de reinstaller windows. Je me retrouve donc coincé sur mon ordi en mode MS-Dos.
S'il vous plait... est ce que qqn peut m'aider a remettre tout dans l'ordre.
Merci d'avance.
netrastaman
En remettant la disquette de restaurations apres avoir formaté mon disc, je n'arrive pas a trouver l'exe qui me permet de reinstaller windows. Je me retrouve donc coincé sur mon ordi en mode MS-Dos.
S'il vous plait... est ce que qqn peut m'aider a remettre tout dans l'ordre.
Merci d'avance.
netrastaman
moi j'ai un packard belli Imedia 1.1 ghz
40 go 128 carte mere MSi
J'ai du changer le disque dur un maxtor 40 go pour le remplacer par le même et je n'ai pas eu besoin de le tatouer. C'est a ce demander si cela n'est pas une arnaque du frabicant et des S.A.V afin d'etre obliger de passer par eux
40 go 128 carte mere MSi
J'ai du changer le disque dur un maxtor 40 go pour le remplacer par le même et je n'ai pas eu besoin de le tatouer. C'est a ce demander si cela n'est pas une arnaque du frabicant et des S.A.V afin d'etre obliger de passer par eux
Bonjour,
moi g besoin d'aide !!! g un PB et XP et vu ke ma poubelle est en train de mourir je veut la faire reincarner ou mettre XP pro !
probleme kan jetein mon PC ke je rentre la diskette rouge de restauration et ke je redemarre mon ordi : rien ne saffiche ca me met mon demarrage normal
ensuite jessaye de mettre un CD XP pro et la ca me met en route linstalation automatique et kan je met : installer ca me met rien
et pour finir kan je veut formater mon PC pareil je clike sur formater et la rien !!
pitié aidez moi jen ai marre de cette poubelle dordi !!
merci d'avance
moi g besoin d'aide !!! g un PB et XP et vu ke ma poubelle est en train de mourir je veut la faire reincarner ou mettre XP pro !
probleme kan jetein mon PC ke je rentre la diskette rouge de restauration et ke je redemarre mon ordi : rien ne saffiche ca me met mon demarrage normal
ensuite jessaye de mettre un CD XP pro et la ca me met en route linstalation automatique et kan je met : installer ca me met rien
et pour finir kan je veut formater mon PC pareil je clike sur formater et la rien !!
pitié aidez moi jen ai marre de cette poubelle dordi !!
merci d'avance
BONJOUR
J AI UN PROBLEME AVEC LA RESTAURATION DE MON PORTABLE IL SE TROUVE QUE LA RESTAURATION AVEC LE MASTER CD NE SE FAIT PAS CORRECTEMENT ET J AU UN MESSAGE D ERREUR QUI S AFFICHE
"GLUE PARTS ERROR" JE N ARRIVE PAS A EN SORTIR ET ON NE PEUT RIEN FAIRE
QUELQU UN PEUT IL M INDIQUER CE QUE CELA SIGNIFIE
MERCI
J AI UN PROBLEME AVEC LA RESTAURATION DE MON PORTABLE IL SE TROUVE QUE LA RESTAURATION AVEC LE MASTER CD NE SE FAIT PAS CORRECTEMENT ET J AU UN MESSAGE D ERREUR QUI S AFFICHE
"GLUE PARTS ERROR" JE N ARRIVE PAS A EN SORTIR ET ON NE PEUT RIEN FAIRE
QUELQU UN PEUT IL M INDIQUER CE QUE CELA SIGNIFIE
MERCI
Bonjours à tous,
Malheureusement, pour vous, vous avez du PB... C'est une vrais merde mais bon, maintenant le mal est fait!
Sandy, tu peu trouver une aide sur le forum de PB, il faut que tu leur explique extactement tout ce que tu a faits...
Tu a certainement un tattouage un refaire...
Voila..
A+
PS: Ne faitent plus la bêtise d'investir dans PB, ni HP non plus, ils se mettent à faire ça aussi!!!!!!
Malheureusement, pour vous, vous avez du PB... C'est une vrais merde mais bon, maintenant le mal est fait!
Sandy, tu peu trouver une aide sur le forum de PB, il faut que tu leur explique extactement tout ce que tu a faits...
Tu a certainement un tattouage un refaire...
Voila..
A+
PS: Ne faitent plus la bêtise d'investir dans PB, ni HP non plus, ils se mettent à faire ça aussi!!!!!!