Abonnement pour autre personne
chocola71
-
chocola71 -
chocola71 -
Bonjour,
je voudrais des renseignements pour un abonnement. Une copine qui est interdit d abonnement forfait chez SFR voudrai que je fasse à sa fille un abonnement à mon nom et tous les restes, que je donne mon RIB pour le premier mois et qu'elle fera le changement de RIB pour les prochains. Je voudrais savoir si cela peut me causer des problèmes comme j'ai moi même un forfait chez eux.
merci de votre aide
je voudrais des renseignements pour un abonnement. Une copine qui est interdit d abonnement forfait chez SFR voudrai que je fasse à sa fille un abonnement à mon nom et tous les restes, que je donne mon RIB pour le premier mois et qu'elle fera le changement de RIB pour les prochains. Je voudrais savoir si cela peut me causer des problèmes comme j'ai moi même un forfait chez eux.
merci de votre aide
A voir également:
- Abonnement pour autre personne
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement youtube gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
La seule chose de certaine est qu'en cas de problème, c'est vous qui en subirez les conséquences, bénignes ou graves...
A vous de choisir...
Perso, je refuserai. Les em... peuvent vite devenir catastrophiques.
Le mieux serait, si c'est possible, qu'elle s'abonne elle-même chez un autre fournisseur.
Cordialement
THOURAUD
La seule chose de certaine est qu'en cas de problème, c'est vous qui en subirez les conséquences, bénignes ou graves...
A vous de choisir...
Perso, je refuserai. Les em... peuvent vite devenir catastrophiques.
Le mieux serait, si c'est possible, qu'elle s'abonne elle-même chez un autre fournisseur.
Cordialement
THOURAUD
merci pour le conseil ! C'est bien ce que je me disais que je risquerais d'en subir les conséquences. merci encore !