Probleme de demarage
Résolu
captainfurio
Messages postés
2
Statut
Membre
-
captainfurio -
captainfurio -
Bonjour,
J'ai un asus G1 sous vista. j'ai eu un probleme pour eteindre l'ordi celui ci ramait et ne s'eteignait pas. Obliger donc de faire un arret d'uregence.uite a cela impossible de redemarrer l'ordi il s'allume et avant de charger vista il s'eteind et redemare seul et s'arrete ect ect
en appuyant sur ESC il me propose de booter sur le DD ou le lecteur DVD
en appuyant sur F2 j'ai le bios mais sur F8 pas de redemarrage en mode sans echec...
Je ne suhaite pas reinstaller vista car je perdrai tout les fichiers
y a til un petit programme me permettant de rebooter sur celui ci pour redemarrer l'ordi
merci
J'ai un asus G1 sous vista. j'ai eu un probleme pour eteindre l'ordi celui ci ramait et ne s'eteignait pas. Obliger donc de faire un arret d'uregence.uite a cela impossible de redemarrer l'ordi il s'allume et avant de charger vista il s'eteind et redemare seul et s'arrete ect ect
en appuyant sur ESC il me propose de booter sur le DD ou le lecteur DVD
en appuyant sur F2 j'ai le bios mais sur F8 pas de redemarrage en mode sans echec...
Je ne suhaite pas reinstaller vista car je perdrai tout les fichiers
y a til un petit programme me permettant de rebooter sur celui ci pour redemarrer l'ordi
merci
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
2 réponses
Au pire; essaye de booter sur un live cd de linux pour pouvoir recuperer tes fichiers avant de reinstaller vista. Sinon attend qu'un ptit geni du forum t'apporte une meilleure solution
bonjour
j'ai reussi a sauvegarder mes donnes grace a un cd live de linux et donc je dois reinstaller vista avec les cd d'origine l'installation se passe bien il me demande le cd des drivers et une fois le tout installer il y a un message d'erreur
GRUB loading stage 1.5.
GRUB loading stage 1.5. please wait
error 22
je ne comprends pas pourquoi durqnt l'installation aucun message d'erreur est apparu
merci d'avance
j'ai reussi a sauvegarder mes donnes grace a un cd live de linux et donc je dois reinstaller vista avec les cd d'origine l'installation se passe bien il me demande le cd des drivers et une fois le tout installer il y a un message d'erreur
GRUB loading stage 1.5.
GRUB loading stage 1.5. please wait
error 22
je ne comprends pas pourquoi durqnt l'installation aucun message d'erreur est apparu
merci d'avance
dis moi ou je peux rtelelchqrgere ce cd
merci