Probleme lancement des programmes
Mimie
-
Mimie -
Mimie -
Bonjour, j'ai fait deux choses bien précises sur mon pc , d'une part , j'ai installé Spybot s&d , et aprés avoir suivi les conseils d'un ami , refusé tout les changements des clefs de registres qu'il me demandé , dans un second temps j'ai effacé des fichiers temp de mon ordinateur .... Mon probleme est le suivant , lorsque je lance Windows et que je veux lancer un programme (nimporte lequel , même les propriétés de mon post de travail ne sont plus accessibles ..) je recois ce message d'erreur : "Erreur de chargement : (chemin d'acces) Le module spécifié est introuvable"
Enfait je recois une dixaine de messages correspondant , avec juste le chemin d'acces qui change (c:document and settings / mimie / local ....).
J'ai essayé de reinstaller windows , mais lorsque je dois appuyer sur une touche lors du démarage pour boot sur le CDrom , mon clavier se bloque , et il ne remarche qu'une fois sous windows (il marche au tout début , lors de l'affichage de la marque de la carte mère).
Ma question est la suivante , est-ce que je peux ne pas avoir à reinstaller windows , et si je dois le reinstaller , savoir comment boot sur le CDrom malgrés tout , et savoir si il est possible d'utiliser mes anciens programmes / jeux même si je n'ai plus le même system (probleme au niveau du registre il me semble)
Voila , j'espere avoir été clair dans mes propos , je ne m'y connait que tres peu comme vous aurez put le remarquer , merci pour vos réponses à venir.
Enfait je recois une dixaine de messages correspondant , avec juste le chemin d'acces qui change (c:document and settings / mimie / local ....).
J'ai essayé de reinstaller windows , mais lorsque je dois appuyer sur une touche lors du démarage pour boot sur le CDrom , mon clavier se bloque , et il ne remarche qu'une fois sous windows (il marche au tout début , lors de l'affichage de la marque de la carte mère).
Ma question est la suivante , est-ce que je peux ne pas avoir à reinstaller windows , et si je dois le reinstaller , savoir comment boot sur le CDrom malgrés tout , et savoir si il est possible d'utiliser mes anciens programmes / jeux même si je n'ai plus le même system (probleme au niveau du registre il me semble)
Voila , j'espere avoir été clair dans mes propos , je ne m'y connait que tres peu comme vous aurez put le remarquer , merci pour vos réponses à venir.
A voir également:
- Probleme lancement des programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Demarrer un programme au lancement de windows 10 - Guide
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide