Probleme lancement des programmes

Mimie -  
 Mimie -
Bonjour, j'ai fait deux choses bien précises sur mon pc , d'une part , j'ai installé Spybot s&d , et aprés avoir suivi les conseils d'un ami , refusé tout les changements des clefs de registres qu'il me demandé , dans un second temps j'ai effacé des fichiers temp de mon ordinateur .... Mon probleme est le suivant , lorsque je lance Windows et que je veux lancer un programme (nimporte lequel , même les propriétés de mon post de travail ne sont plus accessibles ..) je recois ce message d'erreur : "Erreur de chargement : (chemin d'acces) Le module spécifié est introuvable"

Enfait je recois une dixaine de messages correspondant , avec juste le chemin d'acces qui change (c:document and settings / mimie / local ....).

J'ai essayé de reinstaller windows , mais lorsque je dois appuyer sur une touche lors du démarage pour boot sur le CDrom , mon clavier se bloque , et il ne remarche qu'une fois sous windows (il marche au tout début , lors de l'affichage de la marque de la carte mère).

Ma question est la suivante , est-ce que je peux ne pas avoir à reinstaller windows , et si je dois le reinstaller , savoir comment boot sur le CDrom malgrés tout , et savoir si il est possible d'utiliser mes anciens programmes / jeux même si je n'ai plus le même system (probleme au niveau du registre il me semble)

Voila , j'espere avoir été clair dans mes propos , je ne m'y connait que tres peu comme vous aurez put le remarquer , merci pour vos réponses à venir.

2 réponses

Mimie

désolé pour le spam de post , mais le message d'erreur s'appelle RUNDLL , et je peux faire quelque trucs en fait , du genre regarder des films , me balader dans mes dossiers ... mais ça se limite à ça .
0
Mimie

C'est encore moi désolée :( le chemin d'acces dans le message est enfait toujours le même : C:programfiles/document and settings / mimie / local 1 / ntfgrdetq.dll

voila , en espérant que ça vous aidera :)
0