[sauvegarde du net] pétition

Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 14 janv. 2004 à 22:47
 boudeur - 18 janv. 2004 à 12:45
Merci a ceux qui auront fait l'effort de lire ce post.
Le sujet me parait suffisament sérieux pour venir vous ennuyer à ce sujet.

un projet de loi avancé vise à changer certains statuts concernant l'utilisation d'internet.Bien sûr vu le coté piratage, je comprends...
mais certaines "clauses" sont abusives à mon gout et je pense au gout de pas mal de personnes.

Prenez le temps de lire et éventuellement signez:
http://www.afa-france.com/actions/petition.php

Merci à vous.
Marco_qui défend son secteur d'activité
A voir également:

10 réponses

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
15 janv. 2004 à 07:00
T'inquiétes pas, on en a pas rien a faire, mais ça a été posté dans actualitées hier aprés midi, donc j'imagine que la pluspart on déjà signés:)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2004 à 08:57
Bonjour Marco,
J'ai redirigé ton message dans Actualité, afin qu'il soit pris plus au serieux. :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
15 janv. 2004 à 09:03
Ben du coup, ça fait doublon :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
15 janv. 2004 à 09:41
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-585107-LOI-POUR-L%92ECONOMIE-NUMERIQUE

La...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
ender_ch Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004
15 janv. 2004 à 11:45
bravo tous les utilisateurs doivent defendre leur liberté !!!, n'oubliez pas d'aller signer la pétition chez votre fai ou sur http://www.afa-france.com/actions/petition.php,

bravo marco 2 d'en avoir parlé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2004 à 13:34
pas grave ce genre de doublons, hop ...

Seul l'étang tranquille reflète les étoiles
0
bouts Messages postés 37 Date d'inscription mardi 12 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 10
16 janv. 2004 à 14:57
ah ça t'as raison que c pas grave, je suis sûre que beaucoup n'ont pas encore signé...pourront pas dire j'ai pas vu :-)

à+

Bouts
0
Bonsoir.
Croyez-en un vieux machin comme moi, qui a connu la France d'avant 68, il est impératif de se bouger avant de navoir plus de liberté du tout !
Le piratage la pédophie et le reste ne sont que des prétexte.
Ce qui les rend malade, c'est que l'information circule, surtout sur leurs saloperies à eux !
Kerrun
0
Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 6
16 janv. 2004 à 21:28
no comment
j'ai la mm impression......surtout par le tps qui courent
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
18 janv. 2004 à 00:09
Tout ce que je dirais c'est que depuis bien longtemps, on a jamais eu un gouvernement aussi con, après les retraites, les radars(ca c'est pour ceux qui aiment la vitesse comme moi), le voile(chacun fait ce qui veut tant qu'ils font pas chier avec nan?), les voilà qui s'attaquent au net, j'ai la rage contre ces bouffons qui sont payé une fortune à rien foutre. Rah je serais un bon hacker j'irais défoncer tous leurs sites qu'ils ont foutu sur le net et je mettrais un truc dans le genre"ce site étant jugé illégal par la nouvelle loi des bouffons a du etre fermé"et je supprimerais TOUT.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 6
18 janv. 2004 à 01:06
c'est pas spécialment le lieu pour certains points que tu cites, chui d'accord avec certains, pas avec d'autres.....

Concernant cette loi, je me sens presque trahi par les gens qui nous dirigent, perso je suis sur le net depuis 1997(avec un forfait 3h/mois chez AOL!!!), un rêve, une sorte de zone franche, pas encore trop de fric pour corrompre le système, et une liberté d'expression presque illimitée, depuis le fric a envahi tout ça, mais bon c supportable, mes études ont un rapport direct avec ça et pourtant je suis un defenseur du gratuit, logiciels libres, et recherche dans tous les domaines touchant à l'internet.Cette grande communauté famille n'a pas de but mais une idée precise, l'entraide, et l'information.(ce site en est d'ailleurs un très bon exemple...merçi Jeff :-)

Et là d'un coup des gens qui connaissent rien à cet esprit que bcp d'autres nous possèdent, viennent et voudraient nous dire que cette construction à laquelle on tente d'apporter un peu, va être réglementée(controlée plutot....), je vous dis non à vous qui nous gouverné, touchez a tout mais pas à ça, je pense que les priorités ne sont pas là, laissez nous exister virtuellement comme nous l'entendons.....
Certes les sites à caractères pédophiles ou racistes sont une plaie, mais le problème est ailleurs, dans la rue, dans l'éducation, dans notre façon de vivre, dans se que nous voyons à la télé......


marco_qui a du mal a suivre des fois
0
je sais pas si vous avez remarqué, mais on en parle pas beaucoup a la TV et ca c'est mauvais signe, cette loi risque de passer sans que la plus grand nombre de gens s'en appercoivent, en plus tout le monde n'a pas internet donc ne se sent pas forcement concerné par ca .aujourd'hui l'internet, demain les portables peut etre et la tout le monde gueulera, mais il sera deja trop tard.
0