Probléme d'accés à certains sites ...
hack_net
Messages postés
814
Statut
Membre
-
Harakirit Messages postés 64 Statut Membre -
Harakirit Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le probleme: certains sites sont CENSURES dans mon lycée, sans raisons apparente. Je sais se que vous allez me dire "va voir l'administrateur du réseau" ou un truc dans le genre. Petit probléme: l'administrateur est moi ne sommes pas trés trés copains (si vous voyez pourquoi :)
Je voudrait simplement savoir s'il existe une site ou une application pour accéder à ces sites (genre proxy).
J'ai essayé les 3/4 des sites proxy & co mais ils sont tous bloqués (pire que la guestapo je vous dit, de vrai parano).
Merci de vos réponsse, et... Vive la libérté d'expréssion et la non-cencure !!!!
Voila le probleme: certains sites sont CENSURES dans mon lycée, sans raisons apparente. Je sais se que vous allez me dire "va voir l'administrateur du réseau" ou un truc dans le genre. Petit probléme: l'administrateur est moi ne sommes pas trés trés copains (si vous voyez pourquoi :)
Je voudrait simplement savoir s'il existe une site ou une application pour accéder à ces sites (genre proxy).
J'ai essayé les 3/4 des sites proxy & co mais ils sont tous bloqués (pire que la guestapo je vous dit, de vrai parano).
Merci de vos réponsse, et... Vive la libérté d'expréssion et la non-cencure !!!!
A voir également:
- Probléme d'accés à certains sites ...
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
Si des pages sont bloqués c'est qu'il y a une bonne raison:
- Tu es surement mineur et donc tu dois être sous "protection" contre certains sites
- L'admin n'a surement pas envie de se retapper l'installation/purge des machines car des lycéen indélicats ont été sur des sites piégé par des malwares.
Déjà avec ça, je vois pas l'intérêt de t'aider pour pourrir la vie de quelqu'un qui fait juste son taf.
Je reconnais totalement l'utilité de cette censure, quand elle est appliqués A DE VRAI SITES QUI CRAIGNES ! La ya pas de raison, so... je repose la question.
Merci tout de même pour ta réponsse !