Se deconnecte tout le temps
sylvain-a
-
sylvain-a -
sylvain-a -
Bonjour,
voila j'ai une amie qui a un ordi portable ( toshiba satellite ( et elle sait pas quoi exactement -_-") )
Bon mais le probleme est que son ordinateur n'arrete pas de se déconnecter de internet ...;
Donc elle est venu chez moi, on a fait un test pour voir si sa rester connecté ( moi aussi j'étais connecté )
et son ordi s'est encore déconnecté ! ! !
Donc le probleme vient de son ordi, mais de où ???
svp aidez nous elle est en train de pété un plomb ...
Merci d'avance.
PS : son ordi a windows vista
voila j'ai une amie qui a un ordi portable ( toshiba satellite ( et elle sait pas quoi exactement -_-") )
Bon mais le probleme est que son ordinateur n'arrete pas de se déconnecter de internet ...;
Donc elle est venu chez moi, on a fait un test pour voir si sa rester connecté ( moi aussi j'étais connecté )
et son ordi s'est encore déconnecté ! ! !
Donc le probleme vient de son ordi, mais de où ???
svp aidez nous elle est en train de pété un plomb ...
Merci d'avance.
PS : son ordi a windows vista
A voir également:
- Se deconnecte tout le temps
- Pourquoi mon wifi se deconnecte tout le temps - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Box free qui se deconnecte tout le temps - Forum Freebox
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
8 réponses
Bonjour,
Il faudrait voir la carte réseau, ou le parefeu, les connexions réseau...
C'est du wifi ?
Peut être que la carte en a un coup...
Cdlt.
Il faudrait voir la carte réseau, ou le parefeu, les connexions réseau...
C'est du wifi ?
Peut être que la carte en a un coup...
Cdlt.
OUi elle se connecte en wifi désolé j'avais oublié de préciser !
Et on a désactiver les pare-feu pour tester, mm l'antivirus ... mais toujours rien
Et on a désactiver les pare-feu pour tester, mm l'antivirus ... mais toujours rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On dirait que la carte réseau perd le signale... il faut voir si elle a pas pris un coup... en en branchant une autre et en désactivant celle là...
Euh ...
Ben je sais que quand sa se déconnecte, elle est obligé de redemarrer l'ordi, j'ai déjà essayer de remettre une connexion mais apres sa fonctionne plus, on peut plus se connecter donc on redemarre l'ordi et quand on redemarre l'ordi sa refonctionne un petit peu ...
Ben je sais que quand sa se déconnecte, elle est obligé de redemarrer l'ordi, j'ai déjà essayer de remettre une connexion mais apres sa fonctionne plus, on peut plus se connecter donc on redemarre l'ordi et quand on redemarre l'ordi sa refonctionne un petit peu ...