Gros Probleme pour Dofus
ptibenamar
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre -
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Enfet je vous explique tout.
J'installer dofus sur mon ordinateur est apres la fin de l'installation il me disent si je ve jouer tout de suite. J'ai dit oui et apres j'ai jouer . Et le ledemain j'allume mon ordinateur est je vais sur dofus est i me mer dofus qui charge et apres la page ne pas envoyer apparait et je fer ne pas envoyer apres je vais sur dofus et je joue est apres 1 minute il se bloque la souris ne repond plus et le clavier aussi et sa me fer toujours alors si quelqun pourrait résoudre se probleme sil vous plait.
Merci
Enfet je vous explique tout.
J'installer dofus sur mon ordinateur est apres la fin de l'installation il me disent si je ve jouer tout de suite. J'ai dit oui et apres j'ai jouer . Et le ledemain j'allume mon ordinateur est je vais sur dofus est i me mer dofus qui charge et apres la page ne pas envoyer apparait et je fer ne pas envoyer apres je vais sur dofus et je joue est apres 1 minute il se bloque la souris ne repond plus et le clavier aussi et sa me fer toujours alors si quelqun pourrait résoudre se probleme sil vous plait.
Merci
A voir également:
- Gros Probleme pour Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai je c mé g f des étude dinformatique alor si tu me di se ki fo faire et tt et ke apré tu mexplike ton probléme je le règle en moin de 2 a toi de voire
Dofus c'est un genre de Warcraft Gratuit et le bute c'est d'avoir tous les dofus .Les dofus sont des oeuf rares et dans ce jeu tu peut choisir ta classe et tout et apres tu combat des bete pour aller jusquau lvl 200
Mon rpobleme est que quand je lance dofus il me mais la page ne pas envoyer et apres moi je met ne pas envoyer et le jeu va normal . apres quand je me connecte et je joue au bou d'1 minute le jeu se bloque la souris ne répond plus et le clavier ossi et apres je dois rallumer mon ordinateur par le bouton pour l'allumer est apres je reva sur dofus est sa fer la meme chose
L'écoute pas, il doit y avoir un conflit entre deux programmes, quelque chose qui merde. Si tu as cette écran c'est qu'un programme fait une erreur en s'exécutant. Je suis pas un pro mais je te conseille de faire un Hijack This. Cherche un peu sur le forum il y a de bonnes explications pour ça, ça permettra surement de voir d'où vient le problème.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:43:54, on 18/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Sofiane\Bureau\HiJackThis.exe
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
Scan saved at 15:43:54, on 18/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Sofiane\Bureau\HiJackThis.exe
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
attends t'es gentil, je vois bien quand il y a une réponse à un sujet pas la peine de m'envoyer un mail. Et quant à Hijack this je m'y connais très mal.
Mais je serais toi j'irais sur un site comme ça pour le faire analyser si tu trouves personne d'autre : http://www.hijackthis.de/fr#anl mais bon là il détecte rien alors...
Mais je serais toi j'irais sur un site comme ça pour le faire analyser si tu trouves personne d'autre : http://www.hijackthis.de/fr#anl mais bon là il détecte rien alors...