Plus de son soudainement
zachurry
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Penryn Messages postés 138 Statut Membre -
Penryn Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus du tout de son, j'ai beau branché un écouteur ou mettre à fond mes baffes : RIEN !
Je ne pense pas avoir supprimé quelque chose de spécial, je suis allé promener le chien et en revenant, plus de son !
Aidez-moi S'il vous plaît
je n'ai plus du tout de son, j'ai beau branché un écouteur ou mettre à fond mes baffes : RIEN !
Je ne pense pas avoir supprimé quelque chose de spécial, je suis allé promener le chien et en revenant, plus de son !
Aidez-moi S'il vous plaît
A voir également:
- Plus de son soudainement
- Ordinateur qui se bloque soudainement - Guide
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? - Guide
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Webmastering
- Probleme avec naviguer - Forum Réseaux sociaux
- Mon fichiers indesign ne veut soudainement plus s'ouvrir - Forum Logiciels
13 réponses
Va dans:
Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques
Dis nous si il ya des points d'interrogation jaune et dis nous ce qu'ils disent.
Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphériques
Dis nous si il ya des points d'interrogation jaune et dis nous ce qu'ils disent.
ok, c'est pas un problème de pilote déjà.
Un truc tout con, as tu regardé si le son n'etait pas tout simplement coupé dans l'indicateur de volume près de l'horloge??
Un truc tout con, as tu regardé si le son n'etait pas tout simplement coupé dans l'indicateur de volume près de l'horloge??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être que tes baffes sont simplement HS dans ce cas ... :/
Ce sont des enceintes ou tu es sur un portable?
Ce sont des enceintes ou tu es sur un portable?
non, non ! Ce sont des enceintes Creative et elles fonctionnaient super bien avant.
J'pense pas qu'elles aient rendu l'âme comme ça d'un coup. J'ai tout débranché et rebranché et rien...
J'pense pas qu'elles aient rendu l'âme comme ça d'un coup. J'ai tout débranché et rebranché et rien...
Bon tfacon tes enceintes sont connecté avec une prise jack, essaie de les brancher sur une chaine hifi, un baladeur MP3 ou tout autre matériel hifi pour voir si ça émet du son.
Si il n'ya rien qui sort de tes enceintes, elles sont mortes...
Si il n'ya rien qui sort de tes enceintes, elles sont mortes...
peut être du connecteur alors! t'as un autre connecteur jack sur ton PC que celui que t'utilises actuellement?
Tes écouteurs tu les avais branché où?
Tes écouteurs tu les avais branché où?