Spybot bloque MSSRVER

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en matière de sécurité je suis d'habitude très bon mmon antivirus NODai hier j'ai vraiment déconnée en voulant craker mon jeu au début mon antivirus NOD32 me reperer a chaque fois les cheval de troie et moi comme un plouc je les desactiver pour avoir le crack qui bien sur ne marchait pas, j'ai donc effectuer un scan il ma supprimer ce que j'avais laisser passer ensuite j'ai fait de meme avec spyware doctore with antivirus il m'a supprimer 2 autre truk et spybot resident ma supprimer un petit truk

Le problème c'est que a chaque fois au démarage spybot me bloque MSSRVER modification du registre comment faire svp
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

MSSRVER : j'ai fait une recherche sur ce mot : RIEN

fait une restauration de ton pc à un point antérieur à ton install foireuse -RESTAURATION ! pas réparation-

avant d'installer fait un scan AV sur le fichier
créé toujours un point de restauration avant l'install d'un nouveau prog.

0
Utilisateur anonyme

okok bonne idée je n'y avait pas penser je vias sa et je te di koi apres
0
Utilisateur anonyme

merci pproblème resolu !!
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

tant mieux pour toi
Bon appétit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonne appétit ?!?
0

ben, oui il était 11h55
0