Problème de virus Rootkit et winlogon.exe

Ninnette Messages postés 5 Statut Membre -  
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de galérer... j'étais tranquillement installée devant mon pc et bien entendu mon cousin m'envoie à son habitude des bétises et super une nouvelle photo de moi........................... et là commence l'horreur...
D'une le virus que avast appelle Rootkit s'est superbement installé mais en plus tout mes contacts msn l'ont eu....

J'essaie de l'enlever en voulant faire une restauration du système................ BLOQUEE
J'essaie de voir d'où il vient.................................................................... Chemin d'acces inconnu: nom %%%.exe
Je fais une manipulation (la seule que je connais)...................................... chemin d'accés vers Winlogon.exe...

Avast me propose de le supprimer....... impossible.... j'essaie de supprimer Winlogon.exe.......... impossible.........

J'ai essayé en mode sans échec.................... idem......................
j'ai téléchargé des anti-rootkit............ il me l'efface mais il revient............

et là j'ai plus de ressource...... je suis perdue !!!

Aidez moi
A voir également:

2 réponses

mick

A mon avis la solution la plus efficace sauvegarde ce que tu peux sur un disque dur externe et reformate..
Solution radiquale mais c'est le plus efficace.
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

0