Formater PC Acer 5610 sans CD boot
azotiga
-
mulokiller -
mulokiller -
Bonjour,
Ce problème a-t-il été résolu? Je veux aussi formater mon PC Acer Aspire 5610 a cause d'un pirate qui m'a pourri mon pc quand mon petit frère était dessus (XP media Center service pack 2) mais je n'ai pas de CD de boot (oui je sais c'est pas bien, j'aurais du en faire un... mais je n'en ai pas eu le temps).
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre. Ou même s'il faut acheter un Cd (j'ai cherché sur le site de Acer sans grand succès)
Merci d'avance
Ce problème a-t-il été résolu? Je veux aussi formater mon PC Acer Aspire 5610 a cause d'un pirate qui m'a pourri mon pc quand mon petit frère était dessus (XP media Center service pack 2) mais je n'ai pas de CD de boot (oui je sais c'est pas bien, j'aurais du en faire un... mais je n'en ai pas eu le temps).
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre. Ou même s'il faut acheter un Cd (j'ai cherché sur le site de Acer sans grand succès)
Merci d'avance
A voir également:
- Formater PC Acer 5610 sans CD boot
- Formater son pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
tu peu trouver des logiciel de formatage mais si tu n'as pas le cd windows comment vas tu faire pour le formater ?!