Apres msconfig, le PC ne démarre en aucun mod

belgsxr -  
 IZO24 -
Bonjour à tous,

Je n'arrivais pas à démarrer mon PC en mode sans échec, il me remettait à chaque fois la page de choix.
J'ai donc démarré en mode normal et j'ai suivi la procédure "msconfig".
J'ai donc au démarrage la page de choix, et quelque soit le choix que je fais (sans echec, normal....) il commence à redémarrer et me remet sur cette page...en gros le chien se mort la queue...
Comment dois-je faire pour enfin accéder à Windows, en normal ou snas echec...peu importe.

Heuresement que j'ai un viel ordi pour pouvoir vous demander de l'aide !

Merci d'avance pour votre aide...bonne soirée.

Belgsxr.
A voir également:

2 réponses

meister36 Messages postés 322 Statut Membre 10

au demarage lorsqu'il y a le peti ecran noir avec le tiret pour démarrer en sans echac appui sur f8
0
belgsxr Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse meister 36,
en fait la touche F8 me donne accés au boot, avant j'accédais à la page de choix de démarrage avec F5.
0
IZO24

jé bien peur que tu soit obligé de le reinstaller
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

0
belgsxr Messages postés 3 Statut Membre

Merci magicien10024 pour ta réponse,
ton lien est trés intéressant, il pourra me servir.
En revanche je n'ai pas d'infos concernant mon problème, as-tu une idée ?
Bonne soirée.
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > belgsxr Messages postés 3 Statut Membre

es tu certain d'avoir bien paramétrer les options de démarrage

regarde ici, c'est plus détaillé

https://www.malekal.com/msconfig-utilitaire-configuration-systeme-windows/
0
belgsxr Messages postés 3 Statut Membre > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

Ton lien est encore une fois trés utile.
Je pense avoir bien paramétré, mais maintenant je ne peux plus y accéder pour vérifier, c'est bien là le problème.
En gros je n'ai accés à aucun mode de démarrage (enfin si à tous mais il me remet sur la page des choix automatiquement...).
Merci encore pour ton aide.
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > belgsxr Messages postés 3 Statut Membre

as tu modifier 1 parametres dans le bios ?

bios F2 --> selectionner --> ide primary masters --> regarde deja si ton DD est reconnu

si c'est pas le cas ---> mettre en détection automatique

ses parametres défini et que ton DD est reconnu -->sauvegarder ses paramètres par Y/ N valider --> Y

redémarrer l'ordi
0
belgsxr > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

Bonjour macicien10024,

je n'ai pas modifié de paramètres dans le bios.
De plus je n'ai pas accés au bios par F2, j'ai uniquement la page des choix de démarrage.
Je calle.
Merci pour ton aide.
0