Reformatage
Utilisateur anonyme
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir a tous !!!!!!
j'espère que vous aller pouvoir m'aidez,je voudrait savoir d'avance imaginons je doit reformater mon ordinateur
comment je pourrais faire ? parce que je n'ai pas de cd de réinstallation ,
Merci
j'espère que vous aller pouvoir m'aidez,je voudrait savoir d'avance imaginons je doit reformater mon ordinateur
comment je pourrais faire ? parce que je n'ai pas de cd de réinstallation ,
Merci
A voir également:
- Reformatage
- Standardisation et reformatage - Guide
17 réponses
ton systeme est il préinstallé ?
si oui, tu doit avoir :
soit une partition de reinstallation "usine" accessible via un raccourci dans le menu demarrer, ou au demarrage de l'ordi
soit la possibilité de graver des cd de reinstallation via un raccourci dans le menu demarer
si oui, tu doit avoir :
soit une partition de reinstallation "usine" accessible via un raccourci dans le menu demarrer, ou au demarrage de l'ordi
soit la possibilité de graver des cd de reinstallation via un raccourci dans le menu demarer
Bonsoir,
Si vous n'avez ni CD, ni partition d'installation, vous pouvez faire une image "ghost" de votre installation saine.
Quelques infos :
1er lien
2ème lien
3ème lien
Si vous n'avez ni CD, ni partition d'installation, vous pouvez faire une image "ghost" de votre installation saine.
Quelques infos :
1er lien
2ème lien
3ème lien
Alors la je ce pas du tout,comment savoir? je ce que dans mon "poste de travail" quand je clique droit dans mon disque dur c il y a écrit formater !!!!!! Ci non après je ce pas
regarde dans le menu demarrer, si tu a quelque chose du genre " restore system" , "creer des cd de restauration"....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez une partition de réinstallation sur le disque, elle est surement visible de le poste de travail.
Vous n'avez que le disque C: ?
SALUT homer, je te laisse faire. Je ne connais pas bien le fonctionnement des installations OEM...
Vous n'avez que le disque C: ?
SALUT homer, je te laisse faire. Je ne connais pas bien le fonctionnement des installations OEM...
Nan je n'ai pas de ce que vous me dite dans mon menu demarer,par contre lordinateur de mon père,il a pour créer des cd mais je ce pas comment faire!!!
oui je n'ai que le disque c
oui je n'ai que le disque c
Eseque il y un site ou quoi pour pouvoire telecharger acer recovery,cela permet de creer des cd de fortmatage ?
Vous trouverez sans doute les pilotes et quelques logiciels mais en aucun cas l'installation de windows et des composants.
Nan parce que c'était pour créer des cd de restauration,je l"ai avais avant quand je reformater c"été nickel !!!!
Il y a pas moyen de ravoir acer erecovery ménagement ?
Il y a pas moyen de ravoir acer erecovery ménagement ?
Désolée, mais je n'ai pas trouvé ton modèle sur le site d'Acer : https://www.acer.com/worldwide/support/ :/
Ouai je ne l'ai pas trouvé aussi bon bein ce pas grave,mon pére a acer erecovery dans son ordinateur,
comment je peut créer les cd ?
comment je peut créer les cd ?
Par contre tu devrais regarder ce manuel qui est valable pour la plupart des PC bureau Acer et qui explique où trouver eRecovery management si tu l'as, son fonctionnement et aussi la procédure à effectuer si pas de CD pour restaurer le PC à l'état d'usine avec certaines touches au démarrage du PC : http://ftp.support.acer-euro.com/...
A imprimer et à lire.
A+
A imprimer et à lire.
A+