[VIRTUAL BOX] Config connection internet
Fermé
cr@pule
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
-
9 avril 2008 à 19:54
ammine007 - 21 nov. 2008 à 00:32
ammine007 - 21 nov. 2008 à 00:32
Bonjour,
voila n'étant pas tout a fait dessinée si j'installe UBUNTU , j'ai crée une machine virtuel avec virtualbox et windows vista comme hôte,
Sur cette machine virtuels j'ai installé ubuntu 8.04 serveur ,
Sur ubuntu j'ai installer une solution LAMP or comme il n'y a pas d'interface graphique j'aimerai via VISTA accéder a UBUNTU pour voir si cela marche.
Je suis près si il le faut a donner plus de détails.
en attendant vos réponses. CRAPULE76410
PS : un petit schémas https://www.casimages.com/i/0804090802592897740.jpg.html
voila n'étant pas tout a fait dessinée si j'installe UBUNTU , j'ai crée une machine virtuel avec virtualbox et windows vista comme hôte,
Sur cette machine virtuels j'ai installé ubuntu 8.04 serveur ,
Sur ubuntu j'ai installer une solution LAMP or comme il n'y a pas d'interface graphique j'aimerai via VISTA accéder a UBUNTU pour voir si cela marche.
Je suis près si il le faut a donner plus de détails.
en attendant vos réponses. CRAPULE76410
PS : un petit schémas https://www.casimages.com/i/0804090802592897740.jpg.html
A voir également:
- [VIRTUAL BOX] Config connection internet
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
salam,
Bonsoir l'ami,
ç'est à peu pres la meme demarche, sauf que ce que j veux faire, c'est de me connecter à ma hote virtuelle qui tourne sous ubuntu logeant le SGBD PostgreSql que j voudrais administrer depuis ma hote winXP sur lequel j'ai installer VirtualBox.
si tas trouvé des liens interessant ou que t'aies resolu ce probleme, pourrait tu partager stp et merci bien
Bonsoir l'ami,
ç'est à peu pres la meme demarche, sauf que ce que j veux faire, c'est de me connecter à ma hote virtuelle qui tourne sous ubuntu logeant le SGBD PostgreSql que j voudrais administrer depuis ma hote winXP sur lequel j'ai installer VirtualBox.
si tas trouvé des liens interessant ou que t'aies resolu ce probleme, pourrait tu partager stp et merci bien