Logiciel de virtualisation et comment ?
Venusos
Messages postés
52
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Yop !
J'ai chez-moi des disques durs style 10Go plein les placards et des amis friands d'oldies en tous genres et j'aimerai essayer de leur refiler ces disques durs avec préalablement installé Windows 98. Seulement je n'ai pas de logiciel de virtualisation et je ne sais pas comment installer un os sur un disque dur externe.
Merci d'avance !
J'ai chez-moi des disques durs style 10Go plein les placards et des amis friands d'oldies en tous genres et j'aimerai essayer de leur refiler ces disques durs avec préalablement installé Windows 98. Seulement je n'ai pas de logiciel de virtualisation et je ne sais pas comment installer un os sur un disque dur externe.
Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel de virtualisation et comment ?
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
on ne peut pas installer un os sur un disque dur externe pour le mettre ensuite sur un autre PC. La raison est matérielle, à moins que tu n'ais un pc tout a fait identique (carte mère, processeur, mémoire périphérique, même disque dur, fréquence du bus frontal...) et de toute façon on installe pas un OS sur un disque externe ça n'a pas de raison d'être hormis si tu dois utiliser un disque rackable dans l'UC pour le mettre en lieu sécurisé quand tu n'utilises pas le PC.