Son sifflement cadre photo multimedia cooldev
nicodu89
-
nicodu89 Messages postés 3 Statut Membre -
nicodu89 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
jai acheté un nouveau cadre multimédia numérique cooldevice.
Problème, il possède des enceintes, qui marchent même quand il n'y a pas de son... conséquence, un vieux grésillement, voire sifflement.
Ce bruit ressemble a une télé que l'on mettrait a fond alors qu'il n'y a pas de son.
C'est assez déplaisant... donc vous en pensez quoi si vous plaie...????
merci !
jai acheté un nouveau cadre multimédia numérique cooldevice.
Problème, il possède des enceintes, qui marchent même quand il n'y a pas de son... conséquence, un vieux grésillement, voire sifflement.
Ce bruit ressemble a une télé que l'on mettrait a fond alors qu'il n'y a pas de son.
C'est assez déplaisant... donc vous en pensez quoi si vous plaie...????
merci !
A voir également:
- Son sifflement cadre photo multimedia cooldev
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Salut,
J'ai acheté un cooldevice aussi. Et j'ai le même soucis. Essaye qd même d'aller dans le setup et mets le réglage des enceintes à la position Eteint.
Sinon, tu n'as pas de soucis avec? moi je n'arrive pas à lire les photos et qd je branche une clé USB, les répertoires clignotent.
Si tu as des conseils je suis preneur.
a+,
mbal70.
J'ai acheté un cooldevice aussi. Et j'ai le même soucis. Essaye qd même d'aller dans le setup et mets le réglage des enceintes à la position Eteint.
Sinon, tu n'as pas de soucis avec? moi je n'arrive pas à lire les photos et qd je branche une clé USB, les répertoires clignotent.
Si tu as des conseils je suis preneur.
a+,
mbal70.
ba moi je possède celui ci:
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/cadre_photo_numerique/cooldevice_cadr0019.pl?m=-1&pmin=110&pmax=160&so=0
Donc je crois qu'il y a pas de setup concernant les enceintes. Perso ma solution a été : je branche un jack en continu(prise casque) et ca coupe ducoup les enceintes. SInon aucun problème pour lire les photos, pour lire les sons etc.... Les clés usb se détectent toutes seules, les carte SD pareil, mémoire interne ne bug pas etc...
Mais aucune notice, ou aide au réglalge c'est un peu dommage quand meme....