Bf2/ proxy residence U

Termi -  
 Termi -
Bonjour tout le monde,

voilà je vous explique mon " souci ". Je suis un jouer en ligne de Battlefield 2 et autres FPS jouables en lignes et j'effectue des etudes loin de mon chez moi ^^.

Je suis donc logé dans une résidence universitaire, où le wifi est mis a disposition. Sympa vous allez me dire, mais le probleme c'est que je ne peu plus jouer en ligne du fait que doit passer par un proxy.

Pour me connecter simplement a une page internet(ex: Google) il m'a fallu au préalable metre un proxy special dans les options de connexion.

De plus je suis obliger de lancer Cisco VPN afin de pouvoir surfer sur le net.

J'aimerai savoir comment pourvoir jouer en ligne avec la configuration du reseaux de ma residence U.

Merci d'avance de vos réponses,

@+

Termi.

2 réponses

kiki

Bonjour,

Le seul moyen est de creer un tunnel VPN par le port 80 (puisqu'il semble que ce soit le seul autorise) vers un serveur relai (a la maison ?).
Avec le cisco VPN je ne sais pas si c'est possible (je ne connais pas).

A travers un tunnel VPN, il n'y a pas de risque d'ecoute de traffic. Mais le logiciel cisco est peut etre un espion sur la machine.

Faut voir aussi du point de vue des risques juridiques et du regement interieur.

Moi je ne me risquerai pas a ce genre de jeux sans utiliser un live-cd de Linux, un truc qui laisse pas de trace et blindé sérieusement ;-)
Prendre le risque pour du jeu, je pense qu'il est preferable de prendre le portable et de squatter un macdo :-)

Cordialement,
0
Termi

Merci de ta reponse kiki, mais tu comprendra surement que jouer au mcdo, j'ai vu mieu comme condition pour jouer.

J'ai entendu parler d'un logiciel appelé "surfnolimit", qui permettait de jouer a WoW, tu crois que ca pourai marcher avec bf2?
0