Probleme de séquence d'ouverture
ba$$
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alainc25 Messages postés 129 Statut Membre -
alainc25 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Moi aussi j'ai un petit problème. Mon ordi ne demarre plus la fenetre windows apparait et il redemarre tout le temps jusqu'à ce que je coupe le courant. (Prob dans la séquence d'ouverture). Comment je doit procédé pour essayé d'ouvrir en mode sans échec pour que je puisse par la suite trouvé sur le net le programe REGCLEANER.
Merci
Moi aussi j'ai un petit problème. Mon ordi ne demarre plus la fenetre windows apparait et il redemarre tout le temps jusqu'à ce que je coupe le courant. (Prob dans la séquence d'ouverture). Comment je doit procédé pour essayé d'ouvrir en mode sans échec pour que je puisse par la suite trouvé sur le net le programe REGCLEANER.
Merci
A voir également:
- Probleme de séquence d'ouverture
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment couper une séquence vidéo - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- 503 bad sequence of commands - Forum Mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
Pour démarrer en mode sans échec prends cette solution :
- Redémarrez l’ordinateur
- Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Si ceci se produit, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
Dans le menu d'options avancées de Windows, sélectionnez Mode sans échec si cette option n'est pas sélectionnée.
Utilisez les touches fléchées (flèches de direction) pour sélectionner l'option
Appuyez sur Entrée
Windows démarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre quelques minutes.)
Pour démarrer en mode sans échec prends cette solution :
- Redémarrez l’ordinateur
- Dès le chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Si ceci se produit, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.
Dans le menu d'options avancées de Windows, sélectionnez Mode sans échec si cette option n'est pas sélectionnée.
Utilisez les touches fléchées (flèches de direction) pour sélectionner l'option
Appuyez sur Entrée
Windows démarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre quelques minutes.)