A voir également:
- Comment enlever le son des messages orange ??
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
3 réponses
Alors voilà LA solution : dans votre fenêtre Orange, celle qui vous propose Web, Aide, Livebox, Messagerie, Mon compte, configuration, cliquez sur configuration puis dans la colonne gauche où sont inscrit les termes : Mon gestionnaire internet, Ma navigation, Ma messagerie, réseau Local, cliquez sur le petit " + " inscrit juste avant "Ma messagerie", l'icône "Avancés" apparait, puis cochez la case "Désactiver le mécanisme d'interrogation du nombre de mail non lu". Voilà, vos oreille sont sauvées !
bon allez je vais vous dire le grand secret :) en faite c est tout simple , vous trouver votre dossier orange dans vos programmes ensuite c est donc : progame : orange : launcher : mail : et la sal bete se trouve dedans vous la suprimer et c est bon voila le travaille !! quel idéé aussi d avoir un son de messagerie pareille sans pouvoir le modifier ou au moins le baisser !!! :(
Moi aussi j'ai ce problème, c'est très désagréable.
Comment faire pour retirer cette connerie de son, pitié aidez-nous !
Comment faire pour retirer cette connerie de son, pitié aidez-nous !
Bonjour, moi aussi j'ai mi du temps a trouvé ça en a mis du temps mais ,ça y est.
alors vous partez dans programme, sélectionne, windows live mail.
Allé dans Outils,Options et la vous trouverez Envoyer/Recevoir des messages.
Il doit y avoir des cases cochés, donc il vous reste plus cas décocher la première et la deuxième.
Puis en bas a droite vous Appliquer ensuite OK et le tour est joué.
Bonne navigation.
alors vous partez dans programme, sélectionne, windows live mail.
Allé dans Outils,Options et la vous trouverez Envoyer/Recevoir des messages.
Il doit y avoir des cases cochés, donc il vous reste plus cas décocher la première et la deuxième.
Puis en bas a droite vous Appliquer ensuite OK et le tour est joué.
Bonne navigation.
je reconnais que cette discussion est un peu ancienne, mais le problème est toujours d'actualité. Je n'arrive pas à me débarrasser du don de la sonnerie d'orange. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
PS:Mettre un lien de la page à partir de laquelle je peu me dépanner.