Comment savoir si un défrag à été executé
litdwarf
-
litdwarf -
litdwarf -
Bonjour,
J'aimerai qu'on me dise si il y a un moyen de savoir, sous Windows XP, si un défrag à été lancer et si il s'est executé jusqu'au bout ? Savoir si il y une log qui est crée en gros.
J'ai cherché dans le journal des évènement et je n'est rien vu.
Merci de m'apporter vos lumières.
J'aimerai qu'on me dise si il y a un moyen de savoir, sous Windows XP, si un défrag à été lancer et si il s'est executé jusqu'au bout ? Savoir si il y une log qui est crée en gros.
J'ai cherché dans le journal des évènement et je n'est rien vu.
Merci de m'apporter vos lumières.
A voir également:
- Comment savoir si un défrag à été executé
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
- Auslogics disk defrag - Télécharger - Optimisation
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
1 réponse
Salut litdwarf,
Etrange,j'aurai également eu tendance à te dire de vérifier dans le journal des évènements.
Ca ne répond pas directement à ta question,mais en attendant un conseil plus poussé*,vérifie le par le biais de "gestion de l'ordinateur" :
démarrer - exécuter ,puis taper compmgmt.msc ,valider - défragmenteur de disque dans la liste de gauche et "analyser" le volume.Ca te donnera des renseignements sur l'état de tes disques.*
Etrange,j'aurai également eu tendance à te dire de vérifier dans le journal des évènements.
Ca ne répond pas directement à ta question,mais en attendant un conseil plus poussé*,vérifie le par le biais de "gestion de l'ordinateur" :
démarrer - exécuter ,puis taper compmgmt.msc ,valider - défragmenteur de disque dans la liste de gauche et "analyser" le volume.Ca te donnera des renseignements sur l'état de tes disques.*
mais en fait mon problème est le suivant :
Nous avons un parc de 250 machines environ nous avons créer une procédure perméttant aux utilisateur de lancer le défrag de windows sans les droits admin et nous leur avons demandé d'exécuter cette procédure. Nous somme capable de déterminer si la procédure à été lancée et à quelle heure mais nous n'avons aucun moyen de savoir si l'utilisateur à laisser le défrag s'exécuter jusqu'au bout ou si il l'a arrêté avant la fin. C'est pour ça que nous aimerions consulter une éventuelle log qui nous permetterait de savoir ça et plus.
Bon courage