Aide pour synthèse SES
pikatchu
-
Jean Eud -
Jean Eud -
Bonjour,je suis en première ES et j'ai une synthèse à faire . le sujet est le suivant : après avoir montré quels sont les objectifs des politiques de concentration, vous en présenterez les risques.
Je ne sais pas comment faire la synthèse qui doit faire 3 pages .
Je sais que pour le plan je dois faire :
I) les politiques de concentration
II) les risques de ces politiques
Mais je ne sais pas quoi mettre dans chacune des parties. J'ai besoin d'aide pour la synthèse et le plan surtout. S'il vous plait.
Merci d'avance.
Je ne sais pas comment faire la synthèse qui doit faire 3 pages .
Je sais que pour le plan je dois faire :
I) les politiques de concentration
II) les risques de ces politiques
Mais je ne sais pas quoi mettre dans chacune des parties. J'ai besoin d'aide pour la synthèse et le plan surtout. S'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour synthèse SES
- Film en images de synthèse ✓ - Forum TV & Vidéo
- Créer une voix de synthèse - Forum Logiciels
- Comment enregistrer la synthèse vocale de Google ? - Forum Audio
- Comment activer la synthèse vocale sur Google Maps ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Désactiver le moteur de synthèse vocale du Galaxy s3 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour une question de synthese en ses.
Le sujet est : Apres avoir expliqué les mecanismes du marché de concurence pur et parfaite , vous montrerez qu'en réalité les marchés sont imparfait car les entreprises ont des stratégie particuliere et les marchés sont controllé. (environ 2 pages)
Le sujet est fourni avec 4 documen donc pour le developpemen je pourai me debrouiller mais si possible il me faudrai un plan detailler avec quelques idées . . .
Merci d'avance
Bye ++
PS: Je suis en 1ere ES
Le sujet est : Apres avoir expliqué les mecanismes du marché de concurence pur et parfaite , vous montrerez qu'en réalité les marchés sont imparfait car les entreprises ont des stratégie particuliere et les marchés sont controllé. (environ 2 pages)
Le sujet est fourni avec 4 documen donc pour le developpemen je pourai me debrouiller mais si possible il me faudrai un plan detailler avec quelques idées . . .
Merci d'avance
Bye ++
PS: Je suis en 1ere ES