Aide pour synthèse SES

pikatchu -  
 Jean Eud -
Bonjour,je suis en première ES et j'ai une synthèse à faire . le sujet est le suivant : après avoir montré quels sont les objectifs des politiques de concentration, vous en présenterez les risques.
Je ne sais pas comment faire la synthèse qui doit faire 3 pages .
Je sais que pour le plan je dois faire :
I) les politiques de concentration
II) les risques de ces politiques

Mais je ne sais pas quoi mettre dans chacune des parties. J'ai besoin d'aide pour la synthèse et le plan surtout. S'il vous plait.
Merci d'avance.

4 réponses

KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ça serait peut être une bonne idée et un bon début de poster ton problème dans le bon forum non ?
0
pikatchu

Et dans quel forum je dois allée ? s'il te plait .
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

0
Jean Eud

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour une question de synthese en ses.

Le sujet est : Apres avoir expliqué les mecanismes du marché de concurence pur et parfaite , vous montrerez qu'en réalité les marchés sont imparfait car les entreprises ont des stratégie particuliere et les marchés sont controllé. (environ 2 pages)

Le sujet est fourni avec 4 documen donc pour le developpemen je pourai me debrouiller mais si possible il me faudrai un plan detailler avec quelques idées . . .

Merci d'avance

Bye ++

PS: Je suis en 1ere ES
0