Super Princess Zelda: je suis bloquée...

Failene -  
 zarestor -
Bonjour,
Je jou au jeu "Super Princess Zelda: Declaration". Je suis bloqué au 2ème chapitre... J'ai vu l'endroit où les octos et les tortues se battent, je les ai eus, et maintenant?

Je rajoute au passage que j'ai 10 rubis. Mais... Que suis-je sansé acheté avec ça?
A voir également:

9 réponses

alexi-747 Messages postés 2 Statut Membre 2

j attent toujour une réponse pour mon probleme du jeu spzelda déclaration
2
alexi-747

c' est encord moi pour les bloques de musique je ne compend pas quoi faire avec sa merci beaucoup pour la réponce.
0
siniik

va sur jeuvideo.com il donne le scenario complet
1
alexi-747

j ai de la misere a combatre le minish possédé du premier temple le premier attaque je le réussi le deuxieme aussi mais l autre mais quand l écran devient blanc je ne réussi pas est-ce qu il as un truc pour le passé merci pourla réponce.
1
balourd17

quand ton écran deviens blanc,appui sur la touche 1 celle duhaut au dessus du a appui plusieurs fois de suite et sa te coupe le flash mais fais attention au pics.
0
clément

il faut aller dans le sable la ou il est profond et attendre zelda s'enfonce
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarestor

Bonjour, derrière la statue de droite de la salle des 5 torches il y a un interrupteur orange bleu dans tu l'active et tu récupère le contenu du coffre
1
Failene

Facile: Tu lance des flèche avec l'arbalète. Il stop. Et tu le frappe avec le baton!
0
Bluefusion348

Pour répondre à ta question alexi-747 : Dés que tu arrives au chapitre 2. va tout en bas et tu trouveras un gars, si tu as les 10 rubis il te laisseras entré dans le quan du voile, qui est juste à droite. j'espere t'avoir aidé. ;-)
0
lolo

comment ta fait pour le premier donjon ou il ya le paintagone le coffre et bloquer par les pierre et je narive pas a le debloquer pour prendre la clef
0
FanXZelda

Bonjour je suis bloquée dans ce jeu au sanctuaire minish du chapitre 1 la salle ou y fo allumer les torches j'ai réussi a les allumées mais j'arrive pas a atteindre le coffre meme si j'active l'interrupteur ya quand meme des blocs qui m'empechent de passer
SVP Aidez moi
0