Astuces pour msn

jeajea59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

je viens de lire vos astuces pour msn
et quand je ve suivre vos explications pour retrouver les emoticones ou avatars ..........
je vais dans c: documents & setting
mais la je n'ai pas utilisateur
et donc je ne pe pas continuer car je n'ai rien qui corespond

merci
A voir également:

7 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut.

Faut remplacer utilisateur par ton nom d'ouverture de session !

@+
0
jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

utilisateur c'est ton nom d'utilisateur
0
jeajea59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

j'en ai trois
administrateur, mon prenom et all users
meme si je fouille dans les trois je n'ai rien qui correspond pour retrouver avatars, emoticones........
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470 > jeajea59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de toute façon tu ne retrouveras pas tes emoticones au format image comme ça...
0
Utilisateur anonyme

bonjour;si tu veux des avatars ou des emoticones,tu peux telecharger ailleurs.
0
WSC Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu n'as pas "utilisateur", mais c'est toi!!! ta session. Il y a des autres dossier dans c: doc... genre ton prenom ou autre... lol

WSC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WSC Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

EEEHHH OOHH OOOHHH ON SE calme!!! <<<R<<<E<<<L>>>A>>>X>>>>

lol
0
jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

comme la musique de lorent wolf No stress
0

YEAH!!!
0