WinXP wininet.dll introuvable
lilith92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lilith92 -
lilith92 -
Bonjour, au secours! Windows xp ne veut pas démarrer à cause de wininet.dll introuvable (écran vide sans icônes) et pareil en mode sans échec. Lecteur CD-ROM en panne, je ne peux pas réparer windows XP avec, ni avec le lecteur externe, ça ne boote pas. J'ai téléchargé wininet.dll sur ma clé USB, mais Je ne sais pas comment l'installer dans Fat 32, l'ordi n'a pas l'air de reconnaître la clé USB.....J'ai plein de docs très importantes (cours de fac !) dans l'ordi et je voudrais les retrouver....Merci de m'éclairer si vous pouvez!
2 réponses
Télécharge ce programme: http://66.199.236.10/upload.php?action=downloadfile&filename=98USB-NTFS.zip&directory=2008/2008-04/2008-04-09&
Met un disquette et lance le programme. Apres va sur la disquette, crée un dossier "wininet" et dedans mets ton fichiers.
Met la disquette de le pc qui a le probl. (AVANT QUE WINDOWS CHARGE)
Tu prend le mode prise en charge du lecteur CD.
En commande DOS copie le fichiers dans le dossier Windows de ton pc
Met un disquette et lance le programme. Apres va sur la disquette, crée un dossier "wininet" et dedans mets ton fichiers.
Met la disquette de le pc qui a le probl. (AVANT QUE WINDOWS CHARGE)
Tu prend le mode prise en charge du lecteur CD.
En commande DOS copie le fichiers dans le dossier Windows de ton pc
Bonjour, Mister Didi !
Merci beaucoup de votre réponse et d'avoir été aussi rapide. J'ai finalement résolu le pb dans le BIOS avec boot device(s) qui a permis à l'ordi de reconnaître le lecteur CD externe, d'enclancher la restauration Windows XP sans détruire le contenu (textes, photos, videos) de mes fichiers. J'avoue que j'ai eu des sueurs froides quand le cd de restauration a affiché : "suppression des fichiers", puis en réinstallant les logiciels adéquats, je les ai tous retrouvés sains et saufs.
Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre réponse.
Cordialement, Lilith92
Merci beaucoup de votre réponse et d'avoir été aussi rapide. J'ai finalement résolu le pb dans le BIOS avec boot device(s) qui a permis à l'ordi de reconnaître le lecteur CD externe, d'enclancher la restauration Windows XP sans détruire le contenu (textes, photos, videos) de mes fichiers. J'avoue que j'ai eu des sueurs froides quand le cd de restauration a affiché : "suppression des fichiers", puis en réinstallant les logiciels adéquats, je les ai tous retrouvés sains et saufs.
Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre réponse.
Cordialement, Lilith92