Mon pc ne veut plus s eteindre
Résolu
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne veux plus s eteindre car le programe de iexplor.exe toune toujours pouvez vous m aider svp merci
mon pc ne veux plus s eteindre car le programe de iexplor.exe toune toujours pouvez vous m aider svp merci
A voir également:
- Mon pc ne veut plus s eteindre
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Bonjour.
Iexplorer c'est Internet Explorer. Tu veux que ca arrête de t'empêcher de s'éteindre ou d'autre chose ... Facile ! Dans la section Téléchargement Tu trouveras Firefox, qui est compatible avec tes favoris internet explorer et qui est quand même un petit peu plus fiable. Tu l'installe et des qu'il s'ouvre, il va te demander si tu veux en faire ton navigateur par défaut ... tu lui dis oui ... Et si tu sais le faire tu bloque Internet explorer avec ton pare feu. Ensuite tu N'aura plus se problème.
Iexplorer c'est Internet Explorer. Tu veux que ca arrête de t'empêcher de s'éteindre ou d'autre chose ... Facile ! Dans la section Téléchargement Tu trouveras Firefox, qui est compatible avec tes favoris internet explorer et qui est quand même un petit peu plus fiable. Tu l'installe et des qu'il s'ouvre, il va te demander si tu veux en faire ton navigateur par défaut ... tu lui dis oui ... Et si tu sais le faire tu bloque Internet explorer avec ton pare feu. Ensuite tu N'aura plus se problème.
tu fais ctrl+alt+suppr tu va dans processus et tu clique sur iexplor.exe et tu met terminer le processus pour l'instant fais comme ca redémarre et dit des nouvelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question