Disque dur formater,
fabienne60
-
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre -
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probléme . j'ai formater mon ordi portable, depuis j'ai 2programmes vista, quand j'allume ? et aujourdhui, mon ordi me donne un message quemon disque dur est plein !!!!! Comment je peut faire, pour vider, supprimer, ou nettoyer mon disque dur, j'ai deja peut de mémoire, mais la il n'y a plus de place !!! je suis débutante dans la matiére,
merci de vos réponses .
voila mon probléme . j'ai formater mon ordi portable, depuis j'ai 2programmes vista, quand j'allume ? et aujourdhui, mon ordi me donne un message quemon disque dur est plein !!!!! Comment je peut faire, pour vider, supprimer, ou nettoyer mon disque dur, j'ai deja peut de mémoire, mais la il n'y a plus de place !!! je suis débutante dans la matiére,
merci de vos réponses .
A voir également:
- Disque dur formater,
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
pour le vider completement formate le dd ,mé pour avoir 1 peu plus d'espace libre tu peux aller au menu demarrer ,accessoires,outils systeme,netoyer,é après le netoyage retourne au outils systeme é fé 1 defragmentage de dd.é si le defragmentage é trop lent utilise un logiciel s'appelant 'jkdefrag'.mé j vous conseille de formater le dd .
gd luck.
gd luck.