Probleme baby luv

Fermé
vicky - 9 avril 2008 à 12:14
xkadyx Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 12 mars 2009 à 21:13
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu baby luv.
Le jeu s'installe normalement et quand je lance le jeu la presentation : sans pbs
des l'arrivee dans le menu de selection au debut du jeu l'écran est soit noir, soit la souris ne bouge pas, mais dans tout les cas quand je passe "a l'emplacement des boutons j'entend leur bruit.
qqn peut m'aider ?
merci d'avacne

6 réponses

es que vous pouvez m'aidez a trouver le code qui fait marcher baby luv s.v.p
merci d'avense
4
sa marche quand je le telecharge mais kan je veux jouer il veut pas il faut rentrer un code et j'en ai pas
1
moi j'ai pas de code pi sa marche
0
anonyme > alissya
5 nov. 2008 à 11:44
Bonjour Alyssya, j'aimerais savoir ou tu est aller télécharger le jeu Baby luv stp car moi ça ne marche pas! Peut-tu me dire sur quel site tu es allée le chercher stp? Merci.
0
moi non plus sa marche po quesque je fait
0
Moi sa marche mes je peux juste jouer 2 minute max fack ont est toute Désespéré a ce que jvoie parce que le jeux est vraiment cool.. =) enfin jespere que ont trouvera un ptit peu d'aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46824 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 13 395
12 mars 2009 à 08:11
Bonjour
Un jeu avec un code a mettre est un jeu en "shareware" (gratuit pour essai puis payant à termes)
==>La politique de ce site
Pour obtenir le code (en payant) c'est par là ==>http://www.iwin.com/downloadSearch.do?keyword=baby+luv
0
xkadyx Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
12 mars 2009 à 21:13
Ah Bin Mici !!
0