Probleme baby luv
Fermé
vicky
-
xkadyx Messages postés 7 Statut Membre -
xkadyx Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeu baby luv.
Le jeu s'installe normalement et quand je lance le jeu la presentation : sans pbs
des l'arrivee dans le menu de selection au debut du jeu l'écran est soit noir, soit la souris ne bouge pas, mais dans tout les cas quand je passe "a l'emplacement des boutons j'entend leur bruit.
qqn peut m'aider ?
merci d'avacne
j'ai un problème avec le jeu baby luv.
Le jeu s'installe normalement et quand je lance le jeu la presentation : sans pbs
des l'arrivee dans le menu de selection au debut du jeu l'écran est soit noir, soit la souris ne bouge pas, mais dans tout les cas quand je passe "a l'emplacement des boutons j'entend leur bruit.
qqn peut m'aider ?
merci d'avacne
A voir également:
- Probleme baby luv
- Chanson baby baby ouh ouh ouh - Forum Musique / Radio / Clip
- Baby baby ouh ouh ouh - Forum Musique / Radio / Clip
- Baby girl parole anglais ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Baby chanson année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche musique Année 80 !!!!!!!!!!!SVP !!! ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
sa marche quand je le telecharge mais kan je veux jouer il veut pas il faut rentrer un code et j'en ai pas
Moi sa marche mes je peux juste jouer 2 minute max fack ont est toute Désespéré a ce que jvoie parce que le jeux est vraiment cool.. =) enfin jespere que ont trouvera un ptit peu d'aide !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Un jeu avec un code a mettre est un jeu en "shareware" (gratuit pour essai puis payant à termes)
==>La politique de ce site
Pour obtenir le code (en payant) c'est par là ==>http://www.iwin.com/downloadSearch.do?keyword=baby+luv
Un jeu avec un code a mettre est un jeu en "shareware" (gratuit pour essai puis payant à termes)
==>La politique de ce site
Pour obtenir le code (en payant) c'est par là ==>http://www.iwin.com/downloadSearch.do?keyword=baby+luv