Promouvoir les Graphistes talentueux

Résolu/Fermé
Talentsbooster - 9 avril 2008 à 12:04
 COOLEO - 2 janv. 2009 à 15:21
Bonjour,

Nous avons récemment mis en ligne un site visant à promouvoir les Talents.

www.talentsbooster.com

Vous pourrez vous y décrire, présenter vos projets, rediriger vers votre site, créer des books, etc.

Notre objectif est de créer de l’interaction entre gens de Talents et ceux qui en sont à la recherche...

Nous espérons vous compter parmi nos membres.

Cordialement,

L'équipe Talentsbooster
A voir également:

2 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
9 avril 2008 à 13:35
salut

Il pourrai être sympa ce site , mais bon encore un truc où il faut s inscrire avec d'énormes avantages (enfin j ai pas trouvé lesquels)
en compte visiteur on à accès à rien , donc aucun intérêt de poursuivre

En compte payant je suppose qu'on a le droit de voir deux trois bricoles .
Pas le top pour lancer un site en bloquant/forçant les gens dés l'entrée..

Sinon bon courage
0
Talentsbooster
9 avril 2008 à 20:47
Bonsoir Warlix,

En fait, le site est actuellement gratuit pendant un an quelque soit la formule retenue, standard ou premium.

Nous bloquons volontairement l'accès au site pour ne pas voir dénaturé notre projet, notre concept.
Nous ne souhaitons pas être un réseau du type Myspace, Facebook, Viadeo, etc.
Nous souhaitons limiter notre site à des personnes qui entretiendront leurs espaces pour l'enrichir, le mettre à jour et donc lui assurer de la valeur ajoutée professionnelle. Nous ne voulons pas trouver par exemple de photos de vacances sur notre site..

Les avantages du site, quels sont-ils ?

Nous sommes les seuls à proposer à nos membres:

- une approche résidant sur leurs talents intrinsèques et non uniquement sur leurs cursus estudiantin ou professionnel.
- de promouvoir leurs talents, leurs projets en étant automatiquement référencés sous Google.
- une présentation de type web 2.0 permettant d'indexer tout type de médias et pas uniquement un CV au format word.

Sur notre site, un CV peut être au format vidéo... Quoi de plus communiquant et accrocheur qu'un CV dynamique ?

Nous avons démarrer notre site il y a peu et nous avons déjà créé de l'interaction professionnelle en permettant à des indépendants d'être repérés par des entreprises ou à des entrepreneurs en herbe d'être repéré par des sponsors.

Cher Warlix, je vous propose de vous inscrire gratuitement, de renseigner soigneusement votre espace. En le faisant vous identifierez mieux la richesse de notre concept.

L'équipe Talentsbooster.
0
Salut à toute l'équipe,
Je me nomme ABOBOYAYA Leonard et je vis au TOGO. J' aimerais installer le reseau internet das mon milieu à base de telephone mobile: la GPRS. Ce reseau est inexistant dan mon milieu à cause du relief très accidenté alors j'ai déciddé par ce moyen l'installer pour permetre à la population d' en profiter et surtout à mon Lycée d' en profiter car il fallait se deplacer sue 100km avant de trouver un cyber. Je veux que vous m' aidiez financièrement pour sauver la population qui est très enclavé. Merci pour votre comprehention. Leonard.
0